Guide de la faille probatoire #138 : Un second niveau interminable

Le troisième est le plus amusant, mais vous ne le verrez presque pas ^^
JudgeHype | 11/02/2020 à 11h00 - 0

La Moniale est de retour en faille probatoire. Comme chaque semaine depuis, oula, plus de deux ans maintenant, je vous propose de découvrir les cartes détaillées et quelques conseils pour réussir efficacement le défi de la semaine.

Le personnage dispose d'une bonne mobilité avec Frappe éclair. Dans l'absolu, vous devez l'utiliser pour faire des dégâts, mais en pratique, vous serez nombreux à vous en servir pour accélérer vos déplacements. La Griffe du Dragon est redoutable mais coûte cher en ressources, vous devrez donc régulièrement en générer avec vos Poings de Tonnerre.

Le premier niveau de la faille est assez commun. En arrivant, prenez vers le sud et non le nord, pour éviter de faire demi-tour quelques instants plus tard et ainsi perdre du temps. Une fois les Champions et le monstre rare éliminés, foncez vers la sortie, il n'y a rien de bien intéressant.

Le second niveau est absolument gigantesque. Le pylône de protection sera le bienvenu pour ne pas vous préoccuper de la santé de votre héros pendant une certaine période, ce qui est toujours le bienvenu, d'autant plus que trois gros packs d'ennemis vous attendent dans la foulée. Un pylône de conduction vous attend un peu plus loin. Jetez bien un oeil à la carte ci-dessous car on trouve de nombreuses impasses, et il serait dommage d'y aller puisqu'on n'y trouve vraiment rien d'intéressant.

À l'inverse, le troisième niveau est vraiment sympa à parcourir, avec un pylône de vitesse et pas moins de six packs de champions/rares. Sincèrement, j'aurais aimé l'avoir en niveau 1 ou 2, car arrivé au début du troisième, la barre de progression sera presque au bout... Le Gardien est Gueule Sanglante et vous n'avez pas à vous en faire à son sujet. Essayez de démarrer le combat avec un bon niveau de ressources, cela vous facilitera grandement les choses.

Pour ma part, j'ai validé la faille en 4 minutes et 39 secondes, ce qui est un chrono respectable puisque vous devez la clôturer en moins de 6 minutes et 6 secondes.



Tags : Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.541 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.