Guide de la faille probatoire #141 : Enfin un peu de challenge !

Le Chasseur de démons est très puissant, mais aussi très fragile
JudgeHype | 03/03/2020 à 10h40 - 9

Ces dernières semaines, les failles probatoires étaient un peu trop simples, avouons-le. Cette fois, le défi est clairement plus relevé, tout simplement parce que le Chasseur de démons peut se faire one shot par de nombreux ennemis. Puisque plusieurs d'entre-eux frappent à distance, comme les Sorcières des Enfers, vous allez devoir être particulièrement attentif aux ennemis qui vous entourent, mais aussi et surtout à leurs projectiles.

Le secret de la réussite dépendra de votre capacité à vous déplacer efficacement. Acrobatie sera bien évidemment particulièrement utile pour éviter les projectiles ou vous éclipser quand de nombreux monstres sont autour de vous. Vos Sentinelles seront aussi très importantes car votre ensemble permet d'augmenter vos dégâts lorsque vos Sentinelles sont actives. Bien que vous deviez les placer intelligemment, essayez aussi d'en déposer au sol aussi souvent que possible.

Le premier niveau dispose d'une bonne densité d'ennemis, avec notamment 5 monstres rares. Les monstres se cachent dans de nombreux endroits et je vous invite nettoyer les lieux de façon relativement méthodique. Pas besoin d'aller dans les moindres recoins, l'objectif est surtout de ne pas voir débarquer derrière vous 7 ou 8 démons qui empêcheront un repli stratégique s'il est nécessaire. Je vous ai mis mon parcours sur la seconde image, au cas où vous souhaitez savoir celui que j'ai emprunté.

Le niveau 2 est plus linéaire. J'ai monté les escaliers vers le monstre rare, puis j'ai fait le tour pour passer vers les Champions. Méfiez-vous d'eux, ils peuvent vous tuer même si vous ne les voyez pas. Il faut donc les exterminer aussi rapidement que possible. La suite est plus facile. Prenez le pylône de conduction et occupez-vous du dernier rare. En théorie, c'est ici que vous devriez pouvoir faire apparaître le Gardien, Tethrys. Celle-ci ne posera pas de souci dès lors que vous avez deux Sentinelles disponibles au début du combat.

Si vous avez zappé pas mal d'ennemis, il est possible que vous deviez vous rendrez au troisième niveau, mais je pense qu'il serait dommage de perdre du temps à cela. Pour ma part, j'ai validé la faille en 5 minutes et 57 secondes. Les habitués de ce build ne manqueront pas de faire bien mieux, mais j'avoue que je suis assez content pour ma part ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.999 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.