Guide de la faille probatoire #143 : Testez l'efficacité du nouveau set Barbare

Un Barbare Frénésie vraiment amusant, et un niveau 4 gigantesque !
JudgeHype | 17/03/2020 à 11h00 - 2

La faille probatoire de cette semaine a la particularité de vous mettre aux commandes d'un Barbare équipé de son nouveau set Horde des quatre-vingt-dix sauvages. Entièrement basé sur Frénésie, c'est l'occasion de l'essayer tout en faisant un minimum attention à votre chrono. En effet, si vous la jouez tranquillement, il est possible que vous ne terminerez pas la faille dans les temps.

Le Barbare est très costaud, mais pas invincible. Si vous vous retrouvez coincé au coeur d'ennemis qui explosent par exemple, il passera l'arme à gauche. Vous devez donc maintenir une bonne mobilité, surtout que votre objectif sera de parvenir au plus vite au niveau 4 qui, s'il est gigantesque, regorge de monstres intéressants et bénéficient d'une bonne densité de créatures. Votre Charge Furieuse sera votre meilleure amie pour accélérer le rythme, d'autant plus que sa recharge est réduite à sa plus simple expression grâce à votre épée légendaire In-Geom. Vos Garde-bras warzechiens pourront aussi booster votre vitesse de déplacement dès lors que vous parvenez à détruire quelques objets du décors. Pour les autres aptitudes, spammez vos cri/fureur/courroux autant que vous le pouvez.

Le premier niveau est court, foncez vers le monstre rare, prenez le pylône et hop, direction la sortie. Ne vous embêtez pas trop dans les petites impasses. Le second niveau doit être entrevu de la même façon. Traversez les couloirs du portail d'entrée à celui de la sortie, de toute façon vous tomberez systématiquement sur les deux packs de champions. Quant au niveau trois, il est minuscule et ne dispose que d'un pack de champions. Prenez simplement à gauche au début pour vous assurer de le rencontrer.

C'est au 4ème niveau que tout va se jouer. Il est titanesque, interminable, mais a l'avantage d'avoir à la fois plein de monstres partout, et surtout de nombreux monstres rares qui vous permettront d'utiliser Charge furieuse presque à la chaîne pour aller d'un lieu à l'autre. Cela vous permet de rendre visite aux monstres qui sont dans des cul-de-sac sans vous soucier du temps que vous mettrez à faire marche arrière.

Le Gardien de la faille m'est apparu sur le second tiers du niveau. Il s'agit de Voracité, qui aura à peine le temps de vous voir avant de retourner en enfer. J'ai fait 4 minutes et 10 secondes au premier essai après avoir rédigé les cartes ci-dessous, et je dois dire que je me suis bien amusé ;)



Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.332 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.