Guide de la faille probatoire #144 : Essayez le nouveau set Voile du Typhon de la Sorcière

Des hydres, fallait que ce soit des hydres
JudgeHype | 24/03/2020 à 10h41 - 6

La faille probatoire de la semaine est l'occasion de tester le nouveau set Voile du Typhon de la Sorcière. Entièrement basé sur les hydres, ce build demande un peu de doigté car le personnage est relativement faible physiquement. Vous devrez donc être attentif à votre placement, et votre téléportation sera la bienvenue si vous souhaitez éviter de relancer la faille plusieurs fois.

Votre avancée se fera au rythme de vos aptitudes Hydre, Trou Noir et Image Miroir. La combinaison des trois peut-être dévastatrice sur les ennemis, mais faites bien attention de ne pas avancer trop rapidement, sous peine d'encaisser beaucoup de dégâts. Soyez notamment méfiant au niveau des deux monstres rares situés à côté l'un de l'autre au début du premier niveau. Vous pouvez les abattre en quelques secondes seulement, mais ils peuvent aussi se montrer nettement plus délicats à vaincre si vous arrivez à cet endroit sans vos cooldowns disponibles.

Le seul pylône de la faille, situé au niveau 1, vous sera bien utile pour donner un coup de boost à votre vitesse de déplacement, et ainsi atteindre rapidement le second niveau.

Le second niveau est plus compliqué à gérer, avec une densité d'ennemis bien plus élevée. C'est une bonne chose évidemment, mais si vous n'êtes pas un habitué de la Sorcière, avancez à pas mesurés... mais pas trop lentement quand même car la barre de progression ne se rempli pas si rapidement que ça. Relancez Image Miroir dès que le sort est disponible, cela augmentera fortement les dégâts de vos Hydres grâce au bonus du set Typhon. Notez que si vous en avez besoin, un pack de champions se trouve juste à l'entrée du niveau 3.

Attention : Un bug assez gênant empêche parfois de venir à bout de certains packs de champions. Le dernier monstre semble en effet se maintenir avec un point de vie, sans que vous ne puissiez en venir à bout... Assez gênant, il faut bien l'avouer ^^

Tags : Guide
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.555.088 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.