Guide de la faille probatoire #145 : Ce Moine est surpuissant, profitez-en

Trois minutes vont suffire pour récupérer la cache probatoire du premier coup
JudgeHype | 31/03/2020 à 10h04 - 6

La 145ème faille probatoire est arrivée et sincèrement, elle ne propose aucun défi. Le build rend le personnage très puissant, et même trop pour le niveau de faille qui est proposé.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de foncer dans le tas avec Ruée de la Tempête, et d'utiliser de temps à autre Vent Tournoyant, mais aussi Frappe-Cyclone pour amener les ennemis à vous. Votre équipement/gemme/passifs feront le reste du boulot en augmentant de façon considérable vos dégâts.

Le premier niveau propose déjà une densité d'ennemis correcte avec pas moins de cinq packs de Champions. Les deux pylônes apporteront de petits bonus, mais dans l'absolu vous n'en avez pas besoin. Le second niveau est très court et vaut surtout par la présence du pylône de vitesse qui vous permettra, heu, d'aller plus vite :D

Le troisième niveau vous permettra de faire apparaître le Gardien. L'Étouffeur ne résistera pas bien longtemps à vos coups et vous pourrez obtenir votre précieuse cache probatoire.

Cette semaine est somme toute peu intéressante, je ne vais donc pas m'étendre vu la facilité avec laquelle vous en viendrez tous à bout, bien en deçà du temps requis par Blizzard.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.839 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.