Guide de la faille probatoire #188 : Un Féticheur Rafale d'Esprit et Parure de Mundunugu

Facile à jouer, mais un peu fragile
JudgeHype | 26/01/2021 à 09h48 - 0

Le build de la faille probatoire est relativement bien connu des joueurs du Féticheur. Il utilise le set Parure de Mundunugu et quelques familiers pour rouler sur ses ennemis en leur balançant Rafale d'esprit en permanence.

Si vous n'êtes pas un habitué du Féticheur, ne faites pas l'erreur de baser vos attaques sur vos clics gauche et droit. Ces derniers peuvent apporter un petit plus, mais l'immense majorité de votre DPS viendra de Rafale d'esprit. Lors de vos premiers pas dans la faille, invoquez votre Gargantua et votre Chien, puis avancez en permanence en spammant Rafale d'esprit, ainsi que vos Piranhas qui permettront de repousser vos ennemis et de les déstabiliser. Votre seule faiblesse sera d'ordre physique. Il ne faut pas que les ennemis soient trop proches de vous ou que vous soyez pris dans des explosions, sinon la mort ne sera pas bien loin.

Le premier niveau est sympa car on y trouve assez vite un pylône de conduction. Celui-ci vous permettra d'avancer rapidement et de zigouiller tout sur votre passage. Les élites ne sont pas bien méchants, à l'exception des gros taureaux qui se trouve à droite au dernier carrefour. Ceux-là sont nettement plus redoutables et à la limite, je vous invite à les zapper. Vous pouvez très bien les tuer, mais vous avez plus de chances d'y passer que de prendre à gauche et de passer au second niveau, rempli d'élites.

Le second niveau ne pose aucun souci particulier dès lors que vous attaquez de loin avec Rafale d'esprit. Même si les élites sont parfois regroupés, ils ne feront pas le poids. Le pylône de vitesse est super pratique et celui de canalisation donnera un petit bonus supplémentaire. C'est vers la fin du niveau 2 que vous ferez apparaître le Gardien. La Lieuse est faible et vous n'aurez aucun mal à en venir à bout.

Bonne chance à toutes et à tous ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.609.444 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.