Guide de la faille probatoire #151 : Nos conseils pour réussir en moins de 7 minutes

Une faille un peu plus longue que d'habitude, mais ne vous inquiétez pas, ça va aller !
JudgeHype | 12/05/2020 à 11h00 - 0

C'est parti pour une nouvelle faille probatoire. Cette semaine, la Sorcière que Blizzard nous propose demande de jouer avec vos aptitudes de manière à être le plus efficace possible. Un seul clic-droit ne suffira pas, il faudra combiner deux ou trois aptitudes pour profiter des bonus offerts par le set Grand oeuvre de Delsere.

L'un des avantages de ce personnage est sa grande mobilité. Les Bottes Illusoires vous permettent de ne jamais être bloqué et plusieurs éléments rendent la Sorcière très résistante, même au coeur de la mêlée. Côté dégâts, vous devrez autant que possible utiliser votre Ralentissement du Temps, car c'est à l'intérieur que vos dégâts seront décuplés. Utilisez aussi régulièrement Onde Électrique afin de régénérer votre énergie, mais aussi pour réduire le cooldown de Ralentissement du Temps. Décharge Explosive pourra aussi être utiliser à haute fréquence, notamment car l'un des pouvoirs du Cube de Kanai, Orbe des profondeurs infinies, permet d'augmenter vos dégâts.

En ce qui concerne les cartes, je vous invite à tracer le plus rapidement possible pour atteindre le niveau 4, de loin le plus dense en terme d'ennemis. Pour les deux premiers niveaux, ne tergiversez pas, prenez la direction de la sortie en passant par les monstres qui déposent les précieuses bulles bleues.

Pour le 3ème niveau, activez le pylône puis foncez vers le sud pour sortir tout de suite. Ne faites pas le tour pour tuer le second groupe de champions, c'est une pure perte de temps. Vous aurez largement de quoi faire progresser la barre au niveau 4. Grosso modo, faire le tour vous fera perdre environ 30 secondes sur votre timer.

Le niveau 4 regorge d'ennemis. Foncez sur les deux monstres rares au sud, puis prenez le pylône de vitesse et baladez-vous pour atteindre les 100%. Le Gardien de la faille, Eskandiel, ne sera qu'une formalité. Et hop, à vous la cache probatoire :)

J'ai mis 5 minutes tout rond pour venir à bout de la faille. Bonne chance à vous !

Tags : Diablo 3 Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.872.822 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.