Guide de la faille probatoire #152 : Quand ça fait boum !

Un personnage particulièrement explosif
JudgeHype | 19/05/2020 à 11h00 - 2

La 152ème faille probatoire vous met aux commandes d'une Moniale qui nécessite un tout petit peu de doigté. Elle peut tuer absolument n'importe qui en une seconde, mais peu aussi avoir ses périodes de faiblesse si vous n'avez pas l'habitude de manier ce type de build.

La combinaison de La Voie des Mille Points, de Paume Explosive et des bonus de votre ensemble Sagesse d'Uliana vous permet de tuer presque instantanément tous les monstres qui se trouvent sur votre écran. Qu'il s'agisse de créatures ordinaires, de monstres rares ou du Gardien (Vestale infernale), la Moniale frappe et les monstres tombent... À l'inverse, si vous manquez un peu de ressources, vous êtes tout de suite un peu plus fragile et pouvez mourir rapidement. Vous devez donc bien surveiller votre jauge et ne pas hésiter à utiliser Frappe Eclair pour vous sortir d'une situation délicate.

Le premier niveau est très, très petit. Un monstre rare vous attaquera dès votre arrivée, soyez prévenu. Prenez le pylône de canalisation, il vous permettra de vous mouvoir à une vitesse frénétique pendant la durée du bonus. Dès votre arrivée au niveau 2, vous pouvez par exemple foncer sur le monstre rare qui se trouve dans l'impasse sur le côté gauche de la carte, puis revenir, tout cela en quelques secondes seulement. Prenez bien entendu le pylône de puissance et poursuivez votre chemin sans oublier de passer faire un coucou aux Champions.

Le troisième niveau est un peu plus alambiqué et vous devez regarder la carte avec attention pour éviter de passer à côté de certains points d'intérêt. Le pylône de protection vous permettra de terminer la faille les doigts dans le nez. Même s'il est possible d'atteindre les 100% au niveau 3, il est probable que certains d'entre-vous auront besoin de faire une petite incursion au niveau 4. Sachez donc qu'un bon petit groupe de monstres se trouve dans la première pièce, et que la seconde héberge un rare qui peut être bien utile pour grappiller les derniers pour cents.

Bonne chance à toutes et à tous !

Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.312 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.