Guide de la faille probatoire #156 : Une Nécromancienne absolument remarquable

Mourir ? Plutôt mourir !
JudgeHype | 16/06/2020 à 11h00 - 0

Autant vous le dire tout de suite, la faille probatoire de cette semaine est simplissime. La Nécromancienne dispose de suffisamment d'atouts dans sa manche pour s'en sortir à peu près les doigts dans le nez, du moins si vous n'y allez pas les yeux fermés.

L'Armure d'os permet d'étourdir les ennemis et vos Pointes osseuses sont suffisamment puissantes que pour vous débarrasser de certains ennemis. Vos squelettes pourront courir dans tous les sens et vous pourrez invoquer autant de Mages squelettes que vous le souhaitez vu que l'essence ne sera jamais un problème. À la limite, vous n'avez même pas besoin d'Armée de morts, mais vous l'utilisez tout de même juste pour le plaisir procuré par la rune Souricière.

Le premier niveau est très court, avec un seul monstre rare au programme. Le second niveau dispose de plusieurs impasses, ne perdez pas de temps et ne prenez même pas la peine d'aller chercher le pylône de protection, vous n'en avez pas besoin. Soyez tout juste attentif aux monstres qui explosent en mourant.

Le troisième niveau pourra être zappé le plus vite possible, tandis que c'est au 4ème que vous parviendrez à faire apparaître le Gardien. La carte est bien pratique pour éviter les chemins inutiles et pour vous rendre directement sur les monstres rares. Le Gardien est Agnidox et il n'aura même pas le temps de vous dire bonjour si vous balancer Armée de morts sur lui ;)

Tags : Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Sorcier

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.530.364 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.