Guide de la faille probatoire #157 : Cette fois, elle risque de vous donner du fil à retordre

Du moins à ceux qui n'ont pas un Barbare comme personnage principal
JudgeHype | 23/06/2020 à 11h00 - 0

La faille probatoire du 23 juin est arrivée et le moins que l'on puisse dire, c'est que la difficulté est plus relevée que d'habitude. Il s'agit d'un Barbare Trombe qui ne posera pas spécialement de soucis à certains d'entre-vous, mais d'autres y verront sans doute un petit défi à relever.

Le personnage dispose d'une belle mobilité et vous pourrez spammer Sprint autant de fois que vous le souhaitez. Arrangez-vous pour avoir constamment votre Appel des Anciens et Courroux du Berserker activés en même temps, cela permettra de déclencher le bonus de dégâts de votre set Roi Immortel. Évidemment, il va sans dire que vos buffs doivent être actifs à tout moment. La mobilité sera la clé de votre victoire, ne restez jamais au centre d'un pack, sinon de nombreux ennemis pourront vous tuer en un rien de temps.

Les deux premiers niveaux ne sont pas bien méchants. Le premier est minuscule tandis que le second est grosso modo une ligne droite. C'est au 3ème niveau que les choses se corsent, avec notamment deux packs de champions assez costauds dès votre arrivée (ils sont liés et peuvent faire très mal). Je vous invite à les amener gentiment près du pylône de puissance. Un troisième pack de champions s'y trouve et le gain en puissance de feu vous permettra d'en venir à bout nettement plus facilement. Ensuite, dirigez-vous vers la sortie.

Le 4ème niveau sera indispensable pour faire progresser la barre à 100%. Soyez très attentif car les ennemis sont dangereux. Ne combattez jamais dans une petite pièce, préférez de loin les grands espaces où vous pouvez vous déplacer aisément autour de vos ennemis, cela réduire les chances de passer l'arme à gauche. Le pylône de conduction sera le bienvenu évidemment.

Le Gardien est Perëndi et le tuer nécessitera un certain temps. Si vous arrivez avec seulement 10 secondes d'avance sur le timer pour le tuer, vous n'y parviendrez pas. Faites attention à ses grosses frappes car elles peuvent vous tuer en un seul coup. Vous devez donc tourner tout autour du boss et ne pas vous trouver au lieu d'impact. Si vous pouvez combiner le pylône de conduction et l'apparition du boss, ça sera un petit avantage.

J'imagine que ceux qui jouent un Barbare régulièrement trouveront cela plus facile, mais pour les autres, il y a un vrai petit challenge par rapport à ce qu'on a l'habitude de vivre dans les failles probatoires.


Tags : Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.681.139 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.