Guide de la faille probatoire #159 : Clic-droit, clic-droit, clic-droit... heu, clic-droit

Une fois de temps en temps vous pouvez appuyer sur une touche du clavier
JudgeHype | 07/07/2020 à 10h29 - 2

Bon, je pousse évidemment le trait dans le titre de la news, mais l'efficacité du Moine de cette 159ème faille probatoire vaut pour beaucoup dans la puissance de sa capacité Onde de Lumière. Elle lui permet de nettoyer la zone autour de lui, mais bien évidemment, s'il vient à manquer de ressource, ce sera un peu plus tendu.

Globalement, vous devez vous arranger pour vous placer au centre des packs de monstres et hop, un simple clic-droit tuera presque tout le monde instantanément. Les packs de champions et élites ne mourront pas aussi rapidement, et dans ce cas vous pourrez lancer Sérénité de Mantra de Condamnation pour vous faciliter la vie. Pour le reste, avancez rapidement avec Frappe Éclair et utilisez votre Épiphanie lorsque vous êtes pas en esprit. Si vous êtes à court de ressource... et bien soyez prudent car vous n'avez pas énormément de solution pour venir à bout de vos ennemis.

Je vous propose, comme toujours, de jeter un oei aux cartes détaillées des premiers nivaux. Plusieurs impasses peu intéressantes se trouvent ci et là, donc soyez attentif. Les pylônes seront par contre toujours les bienvenus, surtout celui de canalisation, lequel vous permettra de spammer vos aptitudes pendant un certain temps. Pour le reste, rien de bien spécial à signaler, si ce n'est que vous pouvez penser à garder une Épiphanie pour le gardien de la faille. Agnidox n'est pas difficile à battre, mais demande tout de même pas mal de coups pour mourir, mieux vaut donc ne pas l'affronter si votre esprit est au minimum au début du combat.

Tags : Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.306 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.