Guide de la faille probatoire #160

Un Féticheur explosif et extrêmement rapide
JudgeHype | 14/07/2020 à 10h30 - 0

C'est parti pour un nouveau guilde de faille probatoire. Cette fois, c'est un Féticheur équipé des sets Tenue du Moissonneur de Jade et Parure du capitaine Lerouge qui est de sortie. Voici comment venir à bout des ennemis qui se présenteront devant vous !

Je commencerai en disant qu'il faut éviter d'avancer trop lentement. Le Féticheur en question est justement à son aise quand il peut se déplacer rapidement avec Marche Fantôme, mais aussi quand il peut pleinement profiter de ses bonus de sets. Ces derniers sont très efficaces, au point que la majorité des packs et et des élites/champions seront une véritable formalité. Spammez Moisson d'âmes, Hantise et Nuée de Sauterelles, tandis que Piranhas sera utile pour grouper attaquer les gros packs d'ennemis.

Jetez un oeil attentif aux cartes ci-dessous et faites bien attention de ne pas tomber dans une impasse. L'idée est vraiment d'avancer en permanence et de profiter de tout ce qui peut faire progresser rapidement la barre vers les 100%. De mon côté, j'ai toujours fait les détours vers les rares ou champions, mais je n'ai pas vidé entièrement les niveaux, loin s'en faut. Le niveau 3 est clairement le plus dense en terme d'ennemis, vous pouvez donc y passer un peu plus de temps, ce sera rentable. 

Le Gardien est Modeleur des Sables, et le tuer ne demandera que très peu de temps. Il est même tout à fait possible que vous soyez encore sous l'effet du pylône de conduction lorsqu'il apparaîtra. De mon côté, je 'ai combattu au niveau 4, mais comme vous n'y passerez vraiment pas beaucoup de temps, je n'ai pas trouvé nécessaire de vous en proposer la carte. 

Mon temps est de 4 minutes et 7 secondes, mais j'ai clairement perdu du temps au niveau 1 car je me suis trompé de route et me suis retrouvé dans un cul-de-sac, ce qui m'aurait permis de descendre assez facilement sous les 4 minutes. À vous de jouer ;)


Tags : Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.072 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.