Guide de la faille probatoire #162

Fermez les yeux et avancez. Ça devrait passer quand même.
JudgeHype | 28/07/2020 à 13h49 - 3

La Chasseuse de démons de cette faille probatoire n°162 est équipée du nouveau set de la classe, les Atours des terres d'Effroi. Ce set, combiné aux aptitudes Rafale et Vendetta, rend le personnage tellement puissant que vous n'aurez pas le moindre souci pour venir à bout des monstres qui se présenteront devant vous.

Sincèrement, vous n'avez pas grand chose à faire. Cliquez-droit, avancez et tuer tout ce qui bouge. Acrobatie et Tourbillon de Lames sont presque inutiles et si les pylônes permettent d'accélérer la cadence, ils ne sont même pas obligatoires pour parvenir à vos fins.

Je ne vais pas m'éterniser cette fois, tout simplement car ce n'est pas nécessaire. Même les niveaux proposés sont assez linéaires et vous ne risquez pas de vous y perdre. Jetez un oeil aux cartes ci-dessous pour vous faire une idée de ce qui vous attend, sachant que vous ferez sans doute apparaître Gueule Sanglante au début du niveau trois.

Si votre objectif est simplement de récupérer la cache, foncez les yeux fermés. Si vous souhaitez optimiser votre progression, sachez que vous pouvez même descendre sous les deux minutes ne profitant pleinement des mécaniques du personnage.



Tags : Diablo 3 Failles Guide
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.038.777 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.