Guide de la faille probatoire #165

Fffffssshhhhhhhhhhhhhh
JudgeHype | 18/08/2020 à 14h07 - 0

La 165ème faille probatoire est de sortie. GG à ceux qui ont tout fait jusque-là, vous méritez un haut fait. Cette nouvelle édition vous met aux commandes d'une sorcière très puissante, dont le faisceau de désintégration fera des ravages dans les rangs ennemis.

D'une manière générale, votre boulot consiste surtout à spammer votre clic-droit. Vous ne manquerez pas souvent de ressources et il est amusant de voir tous ces ennemis se concentrer en un point et les voir exploser. Bien entendu, n'oubliez pas de lancer vos buffs en début de faille, à savoir Enchantement de l'arme et Armure d'Energie.

Les niveaux sont relativement courts, surtout le premier. Pensez simplement à passer par les deux packs de champions, il serait dommage de les manquer. Le second est un peu plus long, n'oubliez pas de prendre le pylône de vitesse, cachez au bout d'une impasse. Cela vous donnera un sacré bonus de vitesse, ce qui sera bien pratique pour passer d'un pack à l'autre de monstres.

Le niveau 3 dispose de trois chemins possibles en début de parcours. Prenez celui placé au centre, de manière à passer par le pack de champions. La suite est plus linéaire. Le niveau 4 sera peut-être nécessaire à certains joueurs pour atteindre les 100% et faire apparaître le Roi Croisé. Ce dernier n'est pas bien méchant, méfiez-vous simplement de ses gros coups de masse qui peuvent tuer votre Sorcière assez rapidement.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.899 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.