Guide de la faille probatoire #166

Voici le chemin à suivre pour ne manquer aucun pylône et monstre élité
JudgeHype | 25/08/2020 à 14h35 - 0

La faille probatoire de la semaine est arrivée et comme toujours, voici des infos et conseils pour en venir à bout plus facilement. La Moniale est assez puissante et si vous maintenez une bonne mobilité, vous ne devriez pas rencontrer de problème majeur.

Le personnage adore les gros packs de monstres, votre objectif sera donc de régulièrement balancer vos sorts de zone au beau milieu d'un groupe de démons, mais aussi de lancer Frappe-Cyclone dès que vous apercevez un nombre de créatures intéressant à l'écran. Onde de Lumière dispose de la rune Pilier des anciens et se montre vraiment très efficace contre la majorité des ennemis, vous pouvez donc en user et en abuser, mais n'oubliez pas de remonter de temps en temps votre esprit, il serait dommage d'en manquer pour les rares/champions.

Pour vous aider, je vous propose les cartes détaillées des deux premiers niveaux. La route à suivre dans le niveau 1 est assez évidente, c'est celle qui passe par le groupe de Champions au nord de la zone. D'autres gros packs se suivent rapidement ensuite, zigouiller tout puis passez au niveau 2. Celui-ci commence par un pylône de conduction. Hélas, la densité d'ennemis n'est pas élevée sur le premier tier, il faut donc avancer le plus rapidement possible pour atteindre des endroits plus denses. Le pylône de vitesse sera le bienvenu, notamment pour aller chercher le monstre rare qui se trouve dans l'impasse. Ensuite, direction la porte vers le troisième niveau, en prenant au passage le pylône de puissance.

Je n'ai pas mis la carte du niveau 3, mais vous y trouverez de nombreuses petites créatures, ainsi qu'un pylône de protection que vous pourrez garder pour affronter Frimas, le Gardien de la faille probatoire. Ce dernier n'est pas méchant et demande tout au plus une quinzaine de secondes pour rendre l'âme. Bonne chance ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.034 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.