Guide de la faille probatoire #167

Nos conseils pour réussir la faille dans le temps imparti
JudgeHype | 01/09/2020 à 10h33 - 0

En avant pour la 167ème faille probatoire de l'histoire de Diablo III. Le Féticheur de cette semaine est performant et en combinant correctement vos aptitudes, vous n'aurez pas trop de mal à en venir à bout et à récupérer la cache. Néanmoins, si vous avez besoin d'un peu d'aide, voici mes conseils !

Tout d'abord, vous devez évidemment avoir vos Chiens zombies et votre Gargantua en votre compagnie. N'hésitez pas à régulièrement sacrifier un de vos chiens pour gagner en DPS, ils réapparaissent assez rapidement avec votre Grand Méchant Vaudou, vous pouvez donc combiner les deux lors des moments-clés face aux élites. Votre nuage d'acide sera à spammer un peu partout, mais n'attendez pas spécialement que les ennemis meurent devant vous car une bonne mobilité sera la clé pour avancer rapidement. Le Féticheur n'est pas trop fragile, mais évitez tout de même de rester trop longtemps au même endroit.  Quelques petites bombes incendiaires ci et là ne feront pas de mal non plus, bien que ce ne sera surtout utile qu'avec certains rares/champions.

Du côté des cartes, pour ma part j'ai fait le détour pour prendre le pylône de protection au premier niveau, pour ensuite me diriger vers les élites. Cela permet de foncer dans le tas sans se soucier de quoique ce soit. Au niveau 2, vous commencez par affronter un rare, mais la suite est beaucoup plus calme. Vous devez simplement vous méfier des monstres qui explosent et de ceux qui laissent du poison derrière eux.  Le pylône de vitesse vous permettra de vous rendre vers le portail de sortie, et de zigouiller les deux packs qui se trouvent juste avant. Pas la peine d'aller au nord-est de la carte, c'est totalement vide.

Le niveau 3 est assez dense et je vous invite à vous diriger tranquillement vers le pylône de conduction. Votre barre de progression doit en effet être bien avancée et vous avez une bonne chance qu'il soit encore actif lorsque vous ferez apparaître le Gardien de la faille. Il s'agit de Raiziel et il ne survivra pas plus de quelques instants, il n'a aucune chance face à vous et ne devrait pas vous poser le moindre souci.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.988 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.