Guide de la faille probatoire #171 du 29 octobre

Vous ne pouvez pas tromber à mort cette fois ^^
JudgeHype | 29/09/2020 à 10h19 - 3

Notre ami le Barbare est à l'honneur dans la 171ème faille probatoire de Diablo 3. Comme chaque semaine, voici des conseils pour en venir à bout ainsi que les cartes détaillées des premiers niveaux, histoire de ne pas passer à côté d'un pylône ou d'un monstre élite caché dans un coin.

Comme vous le constaterez assez rapidement, vous ne pourrez pas vous balader en Trombe pendant toute la durée de la faille, contrairement à ce que l'on a déjà vécu par le passé. Ici, il va falloir dépenser votre Fureur de façon un peu plus réfléchir, et surtout en générer régulièrement avec votre Lance des anciens. En ce qui concerne votre équipement, le set Fureur des étendues sauvages vous permet d'augmenter très fortement l'efficacité de Déchirure et Trombe, il faut donc en profiter.

En démarrant, générez un peu de Fureur pour lancer Fureur guerrière. Vous aurez besoin de le renouveler une ou deux fois, pas plus. La plupart des ennemis ne sont qu'une formalité à faire exploser mais comme je l'ai dit plus haut, n'utilisez pas Trombe à foison. Un petit clic suffira à vaincre la majorité des ennemis, vous avez donc tout intérêt à ce qu'ils soient bien groupés. Déchirure est également très performant et la combinaison des deux sera particulièrement meurtrière dans les rangs des démons. Attention, votre Barbare n'est pas invincible et pourra être frappé mortellement si vous restez au milieu des explosions ou que vous êtes entouré d'ennemis et que vous ne bougez pas suffisamment rapidement.

Du côté des cartes, le niveau 1 est un peu déprimant. La première ligne droite est pratiquement vide et il n'y a guère qu'un pack de champions pour relever le niveau. Foncez au plus vite vers le niveau 2... Ce dernier est déjà nettement plus intéressant. Remontez un peu pour prendre le pylône de canalisation et tuer les élites, puis descendez et prenez l'embranchement de manière à ne manquer aucun élite. La densité n'est pas exceptionnelle, mais suffisante que pour avoir l'impression d'avancer un peu.

Le niveau 3 montre les deux visages, avec parfois de jolis packs, parfois pas grand chose. Toujours est-il que vous pouvez éventuellement faire apparaître le Gardien ici. Il s'agit de Frimaire, qui ne tiendra pas une seconde face à vous. Si vous n'avez pas encore atteint la barre des 100%, ce qui était mon cas également, allez faire un tour au niveau 4, nettement plus dense côté créatures maléfiques.

Si vous gérez bien votre Fureur, et faites vos petits clics gauche/droit, vous devriez venir à bout de la faille sans trop de souci, et ainsi récupérer une nouvelle cache probatoire.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.623 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.