Guide de la faille probatoire #172

Quel plaisir ce second niveau, bourré d'ennemis et de monstres élites !
JudgeHype | 06/10/2020 à 10h11 - 0

Notre guide de la faille probatoire n°172 est arrivé. Comme toujours, vous y retrouverez des astuces pour venir à bout de monstres et bien gérer votre personnage, ainsi que des cartes détaillées vous permettant de trouver les meilleures routesp our atteindre la barre des 100%, faire apparaître le Gardien et récupérer la cache probatoire.

Le Sorcier du jour est plutôt costaud, mais surtout assez facile à gérer au niveau de ses aptitudes. En effet, la première chose à faire est de lancer vos différents buffs, à savoir Armure d'énergie, Enchantement de l'arme et Familier. Ensuite, votre Trou Noir vous servira contre les gros packs d'ennemis et le reste du temps, vous varierez les plaisirs en alternant vos clics gauche et droit, votre Électrocution et votre Torrent Arcanique étant très performants.

Le premier niveau n'a rien de bien intéressant. Évitez les impasses et foncez directement vers la sortie. Vous ne manquerez de toute façon pas les deux monstres rares qui vous attendent dans la seule grande pièce du donjon. Ils y passeront rapidement, pas de souci.

Le second niveau est de loin le plus amusant. La densité d'ennemis y est excellente et ce sont pas moins de six packs d'élite qui vous attendent, dont trois dans les premiers mètres. Un pylône de puissance se trouve non loin de là, libre à vous de le prendre si vous estimez qu'il est préférable d'avoir ce surplus de DPS pour attaquer les champions, mais ce n'est pas indispensable. Faites ensuite le tour pour bien nettoyer toute la zone, cela vous permettra de faire apparaître Saxtris sans avoir besoin de passer au troisième niveau. De mon côté, ça s'est plutôt bien goupillé et j'ai pu prendre le pylône de protection peu avant de faire apparaître le Gardien.

D'une manière générale, n'oubliez pas d'utiliser votre Trou Noir dès que vous en avez l'occasion. Bougez beaucoup car même si le Sorcier est puissant, il est fragile s'il est trop entouré. Sachez aussi qu'il est sensible aux explosions. Néanmoins, son set Atours de l'Oiseau de feu vous donne un petit sursis au cas où vous mourez puisque vous ressuscitez rapidement, bien que cela ne puisse avoir lieu qu'une fois toutes les 60 secondes. La plupart des élites mourront rapidement, mais méfiez-vous d'un ou deux packs, notamment du rare tout en bas, qui sont un peu plus résistants que les autres à vos assauts.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.736 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.