Guide de la faille probatoire #173

Une Moniale percutante et amusante à jouer
JudgeHype | 13/10/2020 à 11h12 - 0

La faille probatoire n°173 vous met aux commandes d'une Moniale particulièrement amusante à jouer. Envoyer les ennemis valser dans tous les coins est particulièrement jouissif et au bout, vous recevrez une cache probatoire. Si tout se passe bien, vous en aurez pour moins de cinq minutes, et même beaucoup moins si vous êtes déjà un spécialiste de cette classe si particulière.

Votre rôle sera de bien profiter des bonus offerts par vos ensembles, la Tenue des mille tempêtes et l'Esprit de Shenlong. L'idée est d'augmenter votre vitesse de frappe et vos dégâts tout en profitant de la très belle mobilité offert par Frappe éclair, laquelle servira aussi de gros boost de DPS. Votre clic-droit vous permettra de ramener tous les ennemis sur vous, vous devez absolument l'utiliser pour concentrer les monstres en un seul point. Ne mettez pas vos sorts utilitaires de côté, à savoir Épiphanie que vous relancerez régulièrement, ainsi que Souffle Divin et Mantra de Rédemption qui sera utiles si les choses tournent un peu mal.

Le premier niveau est relativement petit, avec seulement deux packs de Champions. Prenez tout de suite la direction de la sortie, y a rien d'autre à voir. Le second niveau est à l'inverse très grand et comporte de nombreux points d'intérêt, pylônes et élites. Grosso modo, vous passerez à peu près devant tout ce qui est intéressant naturellement, mais attention, le pylône de puissance est un peu caché et vous pourriez peut-être le louper. Le niveau 3 ne servira vraiment qu'à pousser la barre de progression jusqu'à 100% et faire apparaître le Gardien, qui prend cette semaine les traits de La Lieuse. Aucun souci à signaler pour elle, elle mourra en quelques instants.

Le secret de la réussite réside dans une bonne mobilité et dans le fait de ramener tous les ennemis sur vous pour les faire littéralement exploser avec Frappe éclair et la Voie des Mille Poings.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.533 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.