Guide de la faille probatoire #175

Fermez les yeux et avancez. Ça devrait passer quand même.
JudgeHype | 27/10/2020 à 10h28 - 1

La faille probatoire de ce 27 octobre ne devrait pas poser le moindre souci aux joueurs de Diablo 3 qui traînent dans le coin. Ce dernier est très costaud et dispose surtout d'un DPS très élevé, à même d'exploser n'importe quel monstre qui ose se présenter devant lui. Voici néanmoins notre petit guide hebdo :)

Votre objectif est tout simplement de cliquer-gauche tout le temps avant de lancer votre Fustigation en permanence. De temps en temps faites un petit clic-droit aussi, et spammez vos aptitudes 1 à 4 quand elles sont disponibles. C'est tout. Oui oui.

Du côté des cartes, il vous suffira de vider les deux premiers niveaux pour faire apparaître le Gardien de la faille, lequel ne vous posera pas le moindre souci d'ailleurs. Le niveau 1 est bien dense et comporte même deux pylônes. La seule chose que vous devez éviter, c'est de vous retrouver trop longtemps dans un nuage de poison. Profitez des éléments du décor que vous pouvez briser afin d'accélérer quelque peu votre vitesse de déplacement. 

Le niveau 2 est un long couloir, vous ne risquez donc pas de passer à côté de quelque chose d'intéressant. Explosez tout sur votre passage et tout se passera bien. 

Vous avez plus de 5 minutes 30 pour valider la faille, ce qui est largement suffisant. Perso, je l'ai terminée en 3:19. 

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.861 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.