Guide de la faille probatoire #177 du Nécromancien Explosion macabre et Grâce d'Inarius

Il tue vite et ne meurt pas. C'est pas beau ça ?
JudgeHype | 10/11/2020 à 10h36 - 1

Voici notre guide pour la 177ème faille probatoire européenne de l'histoire de Diablo 3. Cette fois, nous sommes aux commandes d'un Nécromancien très performant qui se base sur Explosion macabre et son set Grâce d'Inarius pour venir à bout de ses ennemis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en sort plutôt bien.

De votre côté, tout ce que vous avez à faire est principalement de vous balader et d'accumuler les cadavres autour de vous afin de pouvoir lancer votre Explosion Macabre. Ce sera votre sort principal en ce qui concerne votre DPS. N'hésitez pas à lancer Décrépitude régulièrement, cela accélère un peu votre vitesse de déplacement en plus de réduire les dégâts entrants. Ossopraxie devra aussi être lancé pour ramener vos squelettes auprès de vous et geler la cible quand cela vous semble utile. Votre Faux Funeste vous permettra de récupérer de l'essence, tandis qu'Armure d'Os devra être constamment à 15 charges, vous pouvez donc la relancer à intervalles réguliers. Foncez dans le tas et arrangez-vous pour faire de gros packs d'ennemis, c'est là que le Nécro sera le plus efficace.

Le premier niveau n'a rien de compliqué et les trois monstres rares qui y vivent seront sur votre chemin. Attention, ne vous perdez pas dans l'impasse au sud, il ne sert à rien d'y aller, vous perdriez du temps plus qu'autre chose. La densité d'ennemis est correcte, mais pas folle non plus.

Le second niveau est plus intéressant, mais là aussi il est très simple puisque c'est un long couloir. Pas d'inquiétude à avoir côté perte de temps dans une impasse. Les monstres sont nombreux et les gros packs vous permettront de faire avancer la barre de progression rapidement.

Certains d'entre-vous, s'ils vident bien les deux niveaux, pourront faire apparaître le Gardien, Frimas, à la fin du niveau 2. Mais si c'est comme pour moi, il faudra démarrer le niveau 3. On y trouve un monstre rare assez vite, c'est donc pratique. Par contre, arrangez-vous pour combattre Frimas là où vous avez laissé des cadavres, sinon vous perdrez de longues secondes pour en venir à bout. Il ne risque pas de vous tuer, mais avec quelques cadavres autour de vous, le combat sera nettement plus court.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.178.080 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.