Guide de la faille probatoire #178 avec un Barbare tellement beau

La plus élégante de toutes les Barbares est de sortie
JudgeHype | 17/11/2020 à 10h16 - 0

La 178ème faille probatoire de Diablo 3 est arrivée et elle vous met aux commandes d'une Barbare plutôt efficace dès lors que vous utilisez vos aptitudes à bon escient. Elle résiste très bien aux coups et peut frapper très fort, et c'est tout ce qu'on lui demande après tout.

Si vous vous baladerez en Trombe régulièrement, il ne faut surtout pas oublier les autres capacités qui sont à votre disposition, sous peine de perdre terriblement en efficacité. Baladez-vous de packs en packs et balancez ce que vous avez pour les réduire en poussière rapidement, à commencer par votre Cri d'intimidation. Avalanche pourra être utilisé sur les gros packs ou sur les élites, mais le cooldown est nettement plus long. Vous constaterez aussi que certains élites sont plus résistants. Dans ce cas, n'hésitez pas à frapper avec Frénésie, d'autant plus que la compétence augmente aussi les dégâts que vous effectuez.

Le premier niveau est un long couloir, n'oubliez simplement pas de prendre le pylône de vitesse et de faire le petit détour pour tuer le monstre rare dans l'impasse. Trombe vous permettra d'endommager toutes les créatures sur votre passage, mais pas besoin de tuer tout le monde non plus, concentrez-vous sur les gros tas d'ennemis et les rares/champions.

Le niveau 2 est plus petit et là aussi, passez d'un groupe à l'autre, en vous concentrant sur ce qui est réellement rentable. Le niveau 3 est pour sa part le plus amusant, avec une belle densité de monstres et aussi deux pylônes très proches l'un de l'autre, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Vous n'aurez pas besoin de le vider entièrement pour atteindre les 100% à votre barre de progression, vous devriez faire apparaître le Gardien à la moitié, tout au plus.

Le Gardien de la faille probatoire est Chancre et il n'a aucune chance de vous ennuyer bien longtemps. Rebelote ici, il est assez peu sensible à Trombe, Frénésie sera plus efficace contre lui.

Pour ma part, j'ai clôturé la faille en 4 minutes et 23 secondes, à vous de jouer :)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.883 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.