Guide de la faille probatoire #179 : Une cache probatoire gratuite

Pratique pour ceux qui se lancent dans la Saison 22
JudgeHype | 24/11/2020 à 10h23 - 2

La faille probatoire de ce mardi 24 novembre nous met aux commandes d'un Sorcier Archonte plutôt efficace. Voici les infos pour vous en sortir rapidement et ainsi récupérer un peu d'or, des matériaux et des cristaux de sang qui vous seront peut-être utiles avec le lancement de la Saison 22.

Dès que vous arrivez dans la faille, lancez vos buffs Armure d'énergie et Enchantement de l'arme. Le Sorcier est très résistant et fait beaucoup de dégâts avec son Electrocution et sa Désintégration. Ce seront vos deux sources de DPS principales tant que vous n'êtes pas sous la forme d'Archonte. Avancez aussi rapidement que possible vers les points d'intérêt que sont les monstres élites et passez en Archonte pour les éliminer rapidement. Le cooldown étant relativement long, utilisez la forme quand vous savez que vous allez pouvoir l'utiliser à bon escient.

Le premier niveau n'est pas très dense en ennemis. Tuez les deux packs de Champions puis passez à la suite, pas besoin d'en faire plus. Le second niveau est bien plus grand et je vous invite à jeter un oeil à la carte afin de ne pas manquer d'éléments importants. Le pylône de canalisation sera bien utile pour activer Archonte plus souvent, car sous cette forme, les monstres ne tiendront jamais plus d'une demi-seconde face à vous. Le pylône de protection n'a pas vraiment utile, il n'y a quasi aucune chance que vous mouriez, mais comme il est à deux pas, vous pouvez toujours le prendre. De nombreuses impasses existent sur votre chemin, il est inutile de les emprunter, vous perdrez plus de temps qu'autre chose.

Le troisième niveau est le plus dense et vous serez obligé d'y faire un tour afin de faire apparaître le gardien de la faille. Pour ma part, j'ai pu l'affronter au niveau du pylône de conduction, ce qui était bien pratique, il faut l'avouer. La Lieuse a survécu moins d'une seconde, mais sans le pylône, ce sera évidemment un poil plus long. 

On tient ici une faille probatoire très simple qui est à la portée de tous les joueurs. Avancez rapidement et ne cherchez pas à vider un niveau, ça ne sert à rien. La densité d'ennemis augmente au fil des niveaux, donc ne perdez pas de temps inutilement.

Tags : Diablo 3 Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.650 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.