Guide de la faille probatoire #180 : Un Moine qui demande un peu de pratique

Moi il a fallu deux ou trois essais pour piger comment faire :D
JudgeHype | 01/12/2020 à 10h51 - 4

La faille probatoire de ce 1er décembre m'a donné un peu de fil à retordre. Habituellement ça passe au premier ou second essai, mais avec ce Moine, une classe dont le gameplay ne m'a jamais vraiment attiré, il m'a fallu quelques minutes pour m'y retrouver et venir à bout des ennemis sans dépasser le chrono.

Perso c'est passé avec beaucoup de clics dans tous les sens, Vent-Tournoyant devant être up le plus souvent possible pour que votre Ruée de la Tempête gagne en efficacité. Frappe-Cyclone est à utiliser très souvent également, que ce soit pour ramener les monstres autour de vous ou faire des dégâts. Pour le reste, gardez vos buffs actifs et évitez de vous retrouver trop longtemps au coeur de la mêlée, surtout sur le premier monstre rare, le plus retord de tous.

Le premier niveau regorge d'ennemis élites. De mon côté, j'ai emmené les trois premiers groupes élites avec moi, j'ai récupéré le pylône de canalisation puis je suis un peu revenu sur mes pas pour éliminer plus facilement les monstres. Puis je suis reparti vers l'avant. Le second niveau est assez linéaire, rien de terrible à signaler ici.

Même si je n'ai pas mis la carte, vous aurez besoin du troisième niveau pour faire apparaître le Gardien de la faille. Ce dernier est relativement costaud, mais extrêmement sensible à la foudre du pylône de conduction qui se trouve au milieu de la carte. Arrangez-vous donc pour prendre le pylône peu de temps avant d'atteindre les 100%, cela vous facilitera grandement la vie. Le niveau 3 comporte pas mal de champions, vous n'aurez donc pas besoin d'aller plus loin.

Je ne suis pas fier de mon chrono, mais j'en suis venu à bout, je suis déjà content :D

Tags : Diablo 3 Failles Guide
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.667 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.