Guide de la faille probatoire #182 : Une Croisée surpuissante !

Une cache probatoire gratuite pour tout le monde
JudgeHype | 15/12/2020 à 09h45 - 0

Et hop, c'est parti pour la faille probatoire de la semaine sur Diablo 3. La Croisée de cette 182ème édition est trop puissante pour les monstres qui se présentent devant elle. À la limite, vous pouvez vous en sortir avec uniquement vos clics gauche et droit, c'est dire si la difficulté n'est pas bien élevée.

Afin d'aller le plus vite possible, arrangez-vous pour lancer Phalange quand les monstres sont nombreux ou qu'il s'agit de versions élites. Idem avec Grêle, que vous pouvez lancer manuellement mais dont les météores tomberont de toute façon régulièrement grâce à votre Ceinture de la Chambre forte. En ce qui concerne Cautère, pas besoin de vous casser la tête à garder le stack de 5, vous n'avez pas grand chose à craindre de vos ennemis, si ce n'est qu'il faut toujours se méfier un peu des explosions.

Le premier niveau est tout simplement minuscule. Longez la droite, tuez le groupe de Champions et hop, vous êtes déjà au niveau 2. Ce dernier est nettement plus long et démarre avec une pylône de puissance. Ça tombe bien, vous allez pouvoir en profiter immédiatement avec deux monstres rares. Perso, je n'ai pas fait le détour pour aller chercher les Champions dans l'impasse, j'estime qu'il y a trop de perte de temps, d'autant plus que deux jolis packs vous attendent à la sortie.

Le 3ème niveau est probablement celui où vous ferez apparaître le gardien. Il s'agit de Hamelin, le gros rat, mais il ne tiendra pas bien longtemps face à vos archers et votre Croisée.

Bonne faille probatoire à toutes et à tous ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.395 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.