Guide de la faille probatoire 184 : Festival de cadavres !

Un Nécro frénétique très agréable à jouer
JudgeHype | 29/12/2020 à 09h54 - 1

Et voici venu le temps de découvrir la dernière faille probatoire de l'année 2020 pour Diablo 3. Cette fois, vous êtes aux commandes d'un Nécromancien disposant d'un DPS fabuleux et d'une excellente mobilité, capable de faire des ravages dans les rangs ennemis. Son seul souci sera de se retrouver sans essence et cadavres à disposition, ce qui le rend presque aussi doux qu'un agneau ^^

La plupart des aptitudes qui sont à votre disposition sont utiles, ce qui n'est pas toujours le cas dans une faille probatoire. Afflux sera très pratique pour bouger rapidement et disposer d'un cadavre gratuit. Vos Archers Squelettes apporteront un peu de dégâts et occuperont l'ennemi. Dévoration sera extrêmement efficace pour récupérer de l'essence, ce qui est de toute façon indispensable pour poursuivre votre DPS. Vous en userez et en abuserez. Marche des Morts permet de geler vos adversaires mais surtout de vous donner quelques secondes où votre efficacité est décuplée, ce sont les moments les plus amusants. Bien que son temps de recharge soit de deux minutes, vous pouvez le réduire à quelques secondes dès lors que vous touchez un maximum d'ennemis avec Décrépitude. Enfin, last but nos least, Lance Macabre sera votre sort de prédilection puisque ce sont ces lances qui anéantiront les monstres, et ce qu'elles soient lancées par vous mêmes ou par votre bonus d'ensemble.

Le premier niveau est juste génial à jouer. Vous tomberez rapidement sur un monstre rare puis le pylône de canalisation va vous permettre de devenir invincible. Marche des Morts pourra être lancé plusieurs fois et Afflux pourra être utilisé en permanence pour avancer très, très vite. Spammez vos capacités 1 à 3, maudissez vos ennemis et balancez des lances à tout-va. Le secret est de ne jamais avoir le moindre temps mort et d'avoir toujours des monstres sous la main pour les maudire et ainsi réduire le cooldown de Marche des Morts. Le pylône de conduction apporte un surplus de DPS qui fonctionnera jusqu'au début du second niveau.

Le niveau 2 démarre avec des Champions, que vous tuerez d'autant plus aisément que la conduction sera encore active. Contrairement au premier niveau, celui-ci est moins linéaire, observez donc bien la carte ci-dessous afin de ne pas vous perdre dans une impasse. Il faut avancer ne permanence et tout temps mort risque de durer plus longtemps que prévu. Tant que vous êtes actif, les monstres vont tomber les uns après les autres. Par contre, il est probable que le Gardien, Voracité, n'apparaisse qu'au niveau 3. Si c'est le cas, pas de panique, la densité de ce dernier est correcte et un élite est accessible assez tôt dans le niveau.

La pire situation que vous pouvez rencontrer est de vous retrouver sans aucun cadavre et sans essence, tout en ayant Marche des Morts inactif. Si cela vous arrive sur Voracité, vous ne pourrez lui faire pratiquement aucun dégât et devrez attendre sagement la fin du cooldown. Arrangez-vous donc pour disposer de cadavres ou de Marche des Morts pour affronter le Gardien.

Si vous gérez correctement le build, la faille probatoire sera une formalité et pourrait vous prendre moins de deux minutes si vous allez vraiment très vite.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.560 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.