Guide de la faille probatoire #185 : Blizzard vous fait une fleur pour débuter 2021

Autant donner la cache probatoire sans jouer ^^
JudgeHype | 05/01/2021 à 10h22 - 0

La première faille probatoire de l'année 2021 est arrivée et c'est le Barbare qui a l'honneur de lancer les hostilités. Dans cette 185ème édition, la difficulté est tout simplement absente. Votre personnage est surpuissant et n'aura pas le moindre mal pour venir à bout de ses ennemis, qu'ils soient normaux ou élites.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de spammer les raccourcis de vos Cris, monter vos stacks de Frénésie et utiliser votre Charge aussi souvent que possible pour avancer rapidement. C'est tout. Sincèrement, vous ne ferez même pas la différence entre un pack de champions et un groupe de monstres classiques. Vous avez 6 minutes pour venir à bout de la faille, mais vous descendrez sans trop de souci sous les trois minutes. 

Le Gardien, Agnidox, est presque aussi faible que les autres ennemis. Tant que vous avancez et spammez vos capacités, rien ne vous arrêtera.

Je vous mets ci-dessous les cartes détaillées des deux premiers niveaux afin de faciliter la vie de ceux qui ont envie de faire un bon chrono et éviter de passer à côté d'un élément intéressant. Le niveau 3 sera obligatoire pour faire apparaître le Gardien. Celui-ci est interminable et est bourré de petites impasses. Mais tant que vous continuez tout droit, vous ne manquerez rien. Évitez simplement d'emprunter les petits passages qui se présentent en permanence à votre gauche et à votre droite.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.564 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.