Guide de la faille probatoire #187 : Un Moine Sunwoko et Ruée de la Tempête

Très facile dès lors que vous gérez correctement son Esprit
JudgeHype | 19/01/2021 à 10h08 - 1

Le Moine de cette 187ème Faille probatoire de Diablo 3 est très puissant, au point de traverser ses ennemis sans à peine se rendre compte qu'ils existent. Qu'ils soient normaux ou élites, ils s'évanouiront comme par magie dès lors que vous parvenez à gérer correctement votre ressource.

En effet, hors de question de simplement utiliser Ruée de la Tempête en permanence car vous manquerez rapidement d'esprit. Afin de vous en sortir facilement, je vous invite tout d'abord à lancer Éclair aveuglant tant que vous voulez, c'est gratuit. Ensuite, l'un des éléments les plus importants est d'empiler trois Vent Tournoyant afin de bénéficier d'une certaine régénération d'esprit. De plus, votre set apporte plusieurs avantages tant que Vent Tournoyant est actif (réduction de dégâts, DPS), il est donc particulièrement importe qu'il soit constamment actif, mais sans que vous le spammiez à mort car cela bouffe beaucoup trop d'esprit.

Lorsque votre ressource se fait rare, lancez Epiphanie, cela vous donnera un peu de répit dans la gestion de votre ressource. Enfin, en ce qui concerne Frappe-Cyclone et Ruée de la Tempête, alternez vos clics gauche et droit de manière à profiter pleinement des deux capacités, mais aussi des effets de votre ensemble sur celles-ci. Frappe-Cyclone permet de ramener tout le monde autour de vous, tandis que Ruée de la Tempête fait pas mal de dégâts.

Le premier niveau est un long couloir et vous ne manquerez aucun élément important. On y trouve un pylône de protection, mais aussi cinq packs de champions et un rare. Le second niveau n'est pas difficile à appréhender non plus. Assurez-vous de bien prendre le pylône de puissance par contre. Je vous invite aussi à pousser jusqu'au pylône de canalisation car vous devriez peu après affronter le Gardien, Agnidox. Vous atteindrez les 100% vers la fin du niveau et ce pylône rendra le combat extrêmement rapide puisque toutes vos aptitudes vous sont accessibles en permanence. 

Bonne chance ;)

Tags : Diablo 3 Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.609.493 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.