Guide de la faille probatoire #192 : Un Barbare avec le set Puissance de la terre

Fragile, mais très puissant
JudgeHype | 23/02/2021 à 10h23 - 0

Le Barbare proposé dans la faille probatoire n°192 est un peu particulier. Extrêmement fragile de prime abord, il se révèle être néanmoins une véritable bête de combat, capable d'écraser des élites ou le Gardien de la faille d'une seule frappe.

Équipé du set Puissance de la terre, le Barbare fait des merveilles dès lors qu'il peut utiliser Choc terrestre. C'est avec cette capacité que vous ferez généralement le plus de dégâts. Mais attention, vous avez forcément besoin de fureur et il faudra bien sûr alterner les compétences qui en coûtent et celles qui en génèrent. Bond est merveilleux pour passer d'un lieu à l'autre ou pour atterrir au milieu de la mêlée. Vos cooldowns peuvent varier de part le bonus 2 pièces de votre set, n'hésitez donc pas à utiliser certaines aptitudes pour réduire le temps de recharge des autres.

Du côté des cartes, je vous propose de découvrir les détails pour les trois premiers niveaux, ce qui vous suffira presque à faire apparaître le Gardien Perëndi. Au 1er niveau, ne traînez pas et limitez-vous à éliminer les deux premiers monstres rares avant de passer à la suite. Le niveau 2 est déjà plus intéressant et ne passez pas à côté du pylône de vitesse, il vous permettra d'accélérer les choses. Au 3ème niveau, le pylône de protection vous permettra d'avoir l'esprit tranquille pendant quelques dizaines de secondes, c'est le moment où vous pouvez foncer dans le tas sans trop vous préoccuper du reste. Notez que si vous entrez au niveau 4, un pylône de canalisation est disponible très rapidement. Une fois le Gardien accessible, une petite Charge furieuse et hop, il n'aura même pas le temps de vous voir.

Notez que votre Barbare étant relativement fragile, vous ne devez pas rester dans les explosions ou les AoE, sinon c'est la mort quasi assurée. Même une boule d'énergie envoyée par un ennemi peut suffire à vous envoyer ad patres. Soyez attentif !


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.609.420 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.