Guide de la faille probatoire #193 : Une des pires failles de l'histoire de Diablo 3

Mais pas de panique, vous allez réussir :D
JudgeHype | 02/03/2021 à 10h27 - 3

Bienvenue dans ce nouveau guide des failles probatoires de Diablo 3 ! Le build Sorcière que vous devez prendre en main est tout bonnement catastrophique. Équipé de plein d'objets de sets différents, les bonus ne vous permettent pas de faire suffisamment de dégâts que pour vous en sortir facilement. Si vous basez votre gameplay sur votre propre DPS, vous ne parviendrez pas à valider la faille, ça ne fait aucun doute. L'astuce est ailleurs !

Lorsque vous entrez dans la faille, vous lancez forcément Peau de Diamant, Armure d'Energie et Enchantement de l'Arme. Vous disposez ensuite de Désintégration et d'Orbe Arcanique pour faire un peu de dégâts. Lorsque vous en avez la possibilité, passez en mode Archonte, votre DPS augmentera un peu.

Cependant, vous constaterez bien vite que cela ne suffit pas pour venir à bout de vos ennemis. Vaincre les monstres élites prend des plombes et vous ne faites simplement pas assez de dégâts, c'est presque à mourir de rire. La solution vient alors des pylônes qui permettent d'invoquer une Ombre du passé.

C'est votre Ombre qui va apporter le DPS nécessaire pour réussir la faille. Cependant, il faudra tout de même la jouer serrer, en ce sens que votre Ombre n'est pas éternelle et qu'il faut absolument profiter de sa présence pour tuer un maximum d'ennemis. Tentez donc de ramener un maximum de monde autour de vous quand vous prenez un pylône. Le niveau 1 est très grand et ne dispose que d'un seul pylône, il est donc inutile d'espérer tuer tout le monde avec une seule Ombre du passé. De mon côté, je suis parti du principe qu'elle allait surtout me servir pour la seconde partie du niveau, ce qui donne quand même 4 packs d'élites à éliminer.

Le niveau 2 est nettement plus facile car il est très petit et dispose de deux pylônes, ce qui vous permettra de faire énormément de dégâts en très peu de temps.

C'est au niveau 3 qu'une bonne partie de la faille va se jouer. Il faut atteindre le pylône de vitesse le plus rapidement possible afin d'activer l'Ombre puis de remplir la barre de progression à 100% afin d'invoquer le gardien, L'Étouffeur, AVANT que l'Ombre disparaisse. Avec celle-ci, le Gardien sera une formalité. Sans elle, vous mettrez plusieurs dizaines de secondes à venir à bout.

Le secret réside donc dans la bonne gestion des ombres qui vous accompagneront. Profitez-en un maximum et cela vous permettra de valider la faille. Pour ma part, je suis descendu sous les 6 minutes mais j'aurais pu faire mieux, même si la RNG joue tout de même un rôle important dans cette 193ème faille de Diablo III. Bonne chance ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.113 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.