Guide de la faille probatoire #194 : Préparez-vous à un long combat contre le Gardien

Pas facile, mais vous pouvez y arriver !
JudgeHype | 09/03/2021 à 10h26 - 2

La faille probatoire de ce mardi 9 mars est loin d'être simple. Si votre Moine peut faire beaucoup de dégâts, il faut que toutes les conditions soient réunies. Or, dans les autres moments, qui représentent la majorité du gameplay, il faut faire attention à ne pas mourir.

Votre ensemble Le Stratagème d'Uliana permet d'appliquer Paume Explosive, et c'est exactement ce que vous devez faire afin de régulièrement faire exploser les packs d'ennemis. En dehors de cela, c'est votre aptitude Les Sept Frappes qui fera des merveilles, mais sont temps de recharge est relativement long et il faut le garder pour les gros packs de monstres, et surtout pour les élites.

Votre salut viendra une nouvelle fois des pylônes qui vous permettront d'invoquer votre Ombre. Celle-ci apportera un gros gain de DPS. Foncez dès lors vers les différents monstres rares et champions du niveau 1. Tout cela vous permettra de progresser très rapidement et vous verrez la barre se remplir à une fréquence très appréciable. C'est d'autant plus important que la suite des événements est moins réjouissante.

En effet, le niveau 2 est déjà plus délicat car on passe d'un environnement ouvert, permettant des déplacements aisés, à des couloirs bien plus étroits. De nombreux ennemis peuvent vous tuer en un coup, soyez donc extrêmement méfiant. Le pylône de canalisation est le bienvenu, notamment car vous pourrez enchaînes plus souvent Les Sept Frappes. Mais la mort rôde vraiment à chaque recoin de ce niveau. Soyez particulièrement attentif aux projectiles des ennemis, et notamment de ceux du dernier packs de champions.

Pour atteindre les 100%, vous aurez besoin de vous rendre au niveau 3. Attention, ce dernier n'a aucun pylône. Prenez vers le sud pour y atteindre deux packs d'élites, puis attendez sagement l'arrivée du Gardien le Roi Croisé. Il faut absolument que vous ayez une certaine avance car le combat va durer approximativement une minute. Oui, c'est long, mais c'est à cause du cooldown de vos 7 Frappes... Essayez de rester en vie car le Roi Croisé peut vous tuer très facilement.

Bon courage ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.426 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.