Guide de la faille probatoire #195 : Facile le Féticheur Zunimassa !

Ça change de la faille de la semaine dernière
JudgeHype | 16/03/2021 à 10h35 - 0

La faille probatoire proposée cette semaine sur Diablo 3 est nettement plus facile que celle de la semaine dernière. On est même dans une petite balade de santé. Le Féticheur dispose en effet d'un gros DPS et côté survie, vous ne verrez guère ses points de vie tomber bien bas.

En arrivant en jeu, vous devez simplement balancer votre vaudou et vos fétiches, tout en vous assurant que le buff de Moisson d'âmes est à son maximum en permanence. Marche fantôme est un sort utilitaire bien pratique pour accélérer vos déplacements et passer au travers les ennemis, ce qui sera utile dans les étroits couloirs du premier niveau. Pour le reste, balancez vos fléchettes et lancez Piranhas sur les gros packs de monstres. 

Qu'ils soient normaux ou élites, aucun ennemi ne vous résistera bien longtemps. Foncez vraiment dans le tas. Le premier niveau est long, assurez-vous simplement de passer par tous les rares et champions, tout en prenant les deux pylônes. Votre objectif est d'arriver rapidement au second niveau. Celui-ci est un véritable plaisir. Vous tomberez rapidement sur un pylône de conduction qui va vous permettre de dézinguer à tout va. La barre de progression avancera rapidement et une fois les 100% atteints, le Gardien apparaîtra mais ne vivra pas plus de quelques secondes.

Cette 195ème faille probatoire de D3 est vraiment simple, n'hésitez donc pas à prendre trois minutes pour en venir à bout, cela vous fera une cache gratuite ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.790.501 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.