Guide de la faille probatoire #196 : Un Croisé Poursuite de la Lumière plutôt facile

Une cache probatoire gratuite pour tout le monde
JudgeHype | 23/03/2021 à 09h57 - 0

La 196ème faille probatoire de Diablo 3 est ouverte et cette fois, on se trouve aux commandes d'un Croisé qui ne posera pas de souci à la plupart d'entre-vous. Cela signifie que vous pouvez y aller tranquillement et que vous pouvez regarder une série sur Netflix en parallèle, vous n'aurez pas besoin de toute votre attention pour venir à bout des ennemis qui se présenteront devant vous.

Le Croisé bénéficie des bonus de plusieurs sets, à savoir La Poursuite de la Lumière et La Marche sans fin. Cela rend votre Marteau Béni très efficace, au point qu'il pourra one shot la quasi totalité des monstres, élites inclus. Tout ce que vous avez à faire, c'est donc d'avancer et de balancer des Marteaux bénis un peu partout. Couperet sera bien pratique pour foncer dans un pack d'ennemis importants, tandis que Champion d'Akarat augmentera votre efficacité globale. Vos sorts utilitaires pourront être utilisés aussi de temps en temps. 

Le premier niveau est très simple car les couloirs sont étroits, ce qui permet à vos Marteaux bénis de toucher tout le monde. Faites-vous plaisir, dégommez un maximum d'ennemis, vous ne risquez pas grand chose. Le niveau 2 est un poil plus délicat car il se déroule dans un environnement ouvert, ce qui signifie que vos ennemis peuvent éviter certains Marteaux. Et ce d'autant plus que vous aurez à faire à des dizaines de chamans qui reculent, balances des boules de feu et ressuscitent leur compagnons. Cependant la densité d'ennemis est intéressante et on trouve beaucoup de rares et de champions. Notez que le pylône de canalisation situé au début permet de bien vous amuser en utilisant Couperet en boucle ^^

Si vous souhaitez faire un bon chrono, assurez-vous de tuer suffisamment de créatures afin de faire apparaître le Gardien au niveau 2. Prévoyez Champion d'Akarat sur ce dernier afin de le zigouiller en quelques instants et hop, à vous la cache probatoire.


Tags : Diablo 3 Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.790.364 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.