Guide de la faille probatoire #198 : Une Nécro dont le DPS n'est pas un problème

Par contre, faut éviter de se retrouver dans la mêlée
JudgeHype | 06/04/2021 à 14h40 - 4

Cette 198ème faille probatoire de Diablo 3 nous met aux commandes d'une Nécromancienne équipée du set l'Héritage des cauchemars. Son bonus incite à s'équipe, pour le reste de l'équipement, d'objets légendaires et force est de constater que le DPS suffit largement à notre bonheur dans le cas présent.

Tout au long de la faille, il vous suffira de balancer quelques Lances d'Os, mais aussi et surtout d'envoyer vos squelettes faire le sale boulot. Ils sont très efficaces et de votre côté, n'hésitez pas à activer votre malédiction Chétivité, car elle permettra de tuer instantanément certains ennemis lorsque leurs points de vie descendent trop bas.

Votre Royaume des Morts a un long cooldown, vous ne pourrez donc pas en user et en abuser. Gardez-le pour des combats plus difficiles, et notamment pour le Gardien de la faille afin de le tuer extrêmement rapidement. Pour le reste, ne négligez pas la compétence active de votre Golem, elle fonctionne plutôt bien et le cooldown est encore raisonnable.

La seule chose dont vous devez vous méfiez est la relative fragilité du Nécromancien. Ne restez pas dans les zones AoE, ne restez pas à proximité des explosions, évitez les projectiles, ne restez pas au coeur des combats et ne marchez pas trop longtemps sur le feu. Bref, vous l'aurez compris, ce Nécro peut rapidement passer de vie à trépas d'un coup.

Comme toujours, vous trouverez les cartes détaillées des premiers niveaux de la faille probatoire ci-dessous. Si vous videz les deux premiers, cela suffira à atteindre les 100%, mais si vous tracez un peu rapidement, vous devrez entrer dans le troisième? On y trouve un pylône de canalisation au début, bien pratique pour zigouiller tout ce qui se trouve à proximité au cas où vous seriez un peu juste au niveau du chrono.

Bonne chance ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.822.360 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.