Guide de la faille probatoire #199 : Un Barbare Marteau des anciens et Roi immortel

Plutôt facile cette semaine, mais la mort n'est jamais loin
JudgeHype | 13/04/2021 à 10h14 - 9

C'est parti pour la 199ème faille probatoire de Diablo 3. Blizzard vous met ici aux prises avec un Barbare qui se sert avant tout de son Marteau des Anciens pour faire ses dégâts, mais profite aussi de plusieurs buffs qu'il faudra évidemment activer sous peine de mourir très régulièrement.

Équipé du set Roi Immortel (mais de seulement 4 pièces), le Barbare profite aussi des bonus 2 pièces apportés par les ensembles Bastion de la volonté et Parure du Capitaine Lerouge. En entrant dans la faille, lancez Fureur Guerrière, Cri de Guerre et Appel des Anciens. Relancez systématiquement le tout au cooldown, ou quand l'un de vos Anciens passe l'arme à gauche ou que vous avez besoin qu'ils se rapprochent un peu. 

Votre Charge furieuse vous permettra de fondre sur les monstres ou de vous sortir d'un mauvais pas, tandis que Courroux du Berserker devra être up aussi souvent que possible car la densité d'ennemis est plutôt élevée dans les deux premiers niveaux. Quant à votre Marteau des Anciens, c'est avec lui que vous ferez la plupart de vos dégâts.

Les deux niveaux sont visuellement similaires et se déroulent dans le même environnement ouvert. C'est donc assez pratique pour, par exemple, vous décoincer si jamais vous vous retrouver en fâcheuse posture, ce qui peut arriver vu les milliards de mobs qui se baladent ci et là. Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous, les élites sont très nombreux et il ne sera pas rare de devoir en combattre deux à la fois.

Profitez à fond des pylônes. Au second niveau, je vous suggère même d'aller chercher le pylône de vitesse, puis celui de protection pour revenir combattre les 4 packs de monstres rares et champions qui se trouvent au centre de la carte. Soyez attentif à vos points de vie et vos buffs car certains monstres tapent très fort et peuvent aisément vous envoyer ad patres.

Pour le reste, rien à signaler. Le Gardien de la faille est Chancre mais pour ma part, je l'ai affronté alors que le pylône de protection était encore actif, donc c'était forcément une balade de santé.

.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.931.958 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.