Guide de la faille probatoire #201 : Va falloir apprendre à se calmer un peu

Quel excité ce Moine :D
JudgeHype | 27/04/2021 à 21h03 - 3

La 201ème faille probatoire de Diablo III est arrivée et elle apporte un Moine très amusant. Équipé des sets Mantra d'Inna et Bastion de la Volonté, il avance comme un fou furieux au coeur de la mêlée, balançant ses AoE à tout-va dans une ambiance festive et colorée.

La vitesse sera réellement la clé pour réussir la faille rapidement. Vous pouvez ainsi accélérer votre vitesse de déplacement de plusieurs façons. Tout d'abord, vos deux charges de Frappe éclair vous permettent de foncer sur vos ennemis, ou de passer une zone sans ennemis plus rapidement. Ensuite, Epiphanie vous offre 15 secondes lors desquels vous pouvez cliquer sur les monstres pour fondre dessus avec rage. 

Pour couronner le tout, vous avez droit à un pylône de vitesse et un autre de canalisation au niveau 1. Ce dernier vous offre des charges illimitées de Frappe éclair, ce qui rend le gameplay frénétique et très fun.

Pour le reste, votre DPS se concentrera sur votre Onde de Lumière, avec des Frappe-Cyclone réguliers afin de regrouper les mobs autour de vous.

Je vous propose la carte détaillée du premier niveau ci-dessous. On y trouve déjà pas mal de packs de rares et de champions, ce qui permet de bien faire progresser la barre. Vous devrez obligatoirement passer au niveau 2 pour faire apparaître le Gardien, Braise. Ce dernier sera une formalité, aucun souci pour en venir à bout dès lors que vous évitez de vous retrouver dans la zone d'effet de son météore. 

Et hop, une cache probatoire facile. Descendre sous le chrono de 5 minutes est en effet plutôt facile, il serait donc dommage de ne pas profiter des cristaux de sang et des matériaux de craft offerts ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.228 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.