Guide de la faille probatoire #202 : Un Féticheur Rafale d'esprit et Héritage des rêves

Facile à jouer, mais ne traînez pas
JudgeHype | 04/05/2021 à 09h46 - 1

Cette 202ème faille probatoire de Diablo 3 nous met aux commandes d'un Féticheur exclusivement équipé d'objets légendaires. Se basant avant tout sur sa compétence Rafale d'esprit, il est assez facile à prendre en main, mais il ne faut cependant pas traîner car vous devrez parcourir plusieurs niveaux pour atteindre les 100% et ainsi affronter le gardien.

En arrivant en jeu, la première chose à faire est bien sûr de s'assurer d'avoir vos Chiens Zombies et votre Gargantua avec vous. Gardez vos stacks de Moisson d'âmes au maximum en permanence, et n'oubliez pas de rafraîchir Rafale d'esprit quand le revenant qui plane au-dessus de votre tête disparaît. Pour le reste, il vous suffit de régulièrement balancer Hantise, et d'utilise Marche fantôme pour avancer plus rapidement ou pour vous sortir d'une situation délicate.

Vos dégâts se font sur la durée, il faut donc tourner autour de vos ennemis dans les moments où les monstres sont plus costauds. Vos risques de passer de vie à trépas sont rares, méfiez-vous juste du gros packs qui se trouve à l'entrée du niveau 4. Il s'agit d'un monstre rare et d'un pack de champions qui sont plus méchants que les autres, notamment à cause des faisceaux des arcanes. Mais comme la zone permet tout de même de reculer en cas de besoin, ce n'est pas difficile non plus.

Pour le reste, je vous propose de jeter un oeil aux cartes détaillées des 4 premiers niveaux. La densité d'ennemis n'est pas folle, donc concentrez-vous sur les packs les plus importants. Avancez régulièrement, n'attendez pas que le dernier mob soit mort pour le faire, sinon vous perdrez de précieuses secondes. Petit conseil : une fois le pylône de conduction récupéré, foncez rapidement afin d'en profiter pour le début du niveau 3, là où vous affrontez un pack plus costaud que les autres. Cela vous facilitera la vie !

Pour le reste, rien de spécial à signaler, la faille n'est pas difficile dès lors que vous gardez vos aptitudes actives, que vous lancez Hantise régulièrement, que vous tournez autour de vos ennemis et que vous avancez aussi vite que possible ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.936.685 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.