Guide de la faille probatoire #203 : Ne traînez pas, le chrono tourne

Un DPS monstrueux, mais il faut être rapide
JudgeHype | 11/05/2021 à 10h07 - 2

Joueurs de Diablo 3, voici mon guide de la faille probatoire de la semaine. Cette fois, Blizzard nous met aux commandes d'un Croisé équipé du set Les Épines de l'Invocateur. Il profite d'un DPS assez énormes, et tuera l'immense majorité des ennemis d'un coup. Par contre, il faudra penser à avancer le plus rapidement possible car la densité d'ennemis n'est pas toujours élevée vous avez à peine plus de cinq minutes pour vaincre le Gardien.

Pas de panique, en soi ce n'est tout de même pas un gros souci. Votre avantage est d'infliger des dégâts auxquels aucun monstre ne survivra. Qu'ils soient normaux, rares ou champions, ils tomberont tous en une à deux frappes. Pour vous déplacer rapidement, ne manquez pas d'utiliser votre Destrier. Le cooldown n'est pas énorme et il peut vous emmener assez loin.

Lancez Champion d'Akarat quand il est disponible et profiter de l'armure supplémentaire de Galvanisation pour les moments qui sont un peu plus tendus. Cela peut arriver, notamment au niveau 3 quand vous êtes entouré de dizaines de petites bestioles par exemple. Vous pouvez alterner avec Lois de la Justice, voir combiner les deux quand vous sentez que vous allez passer l'arme à gauche. Pour le reste, vos dégâts viendront évidemment de vos épines, mais aussi de Cautère, votre compétence principale. Grêle pourra aussi être utilisé pour balancer de jolis AoE quand le nombre de monstres à l'écran est suffisamment élevé.

Je vous propose de découvrir les cartes détaillées des quatre premiers niveaux. Il vous faudra bien ça pour faire apparaître le Gardien, Chancre. Profitez des pylônes et foncez aussi vite que vous le pouvez. Pour ma part, j'ai tué tous les élites sur ma route, parfois en faisant un petit détour quand c'était nécessaire. Le niveau 4 est le plus dense en monstres, donc ce sera le plus intéressant. Bonne chance ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.075.014 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.