Guide de la faille probatoire #205 : Quand on connaît la technique, c'est très simple

On vous explique tout !
JudgeHype | 25/05/2021 à 09h47 - 1

Aujourd'hui, la 205ème faille probatoire de Diablo 3 vous met aux commandes d'un Nécromancien équipé de la gemme Héritage des rêves et d'une ribambelle d'objets légendaires. Son DPS est immense, mais seulement quand vous effectuez la bonne rotation. Dans le cas contraire, vos dégâts seront médiocres et vous mourrez bien plus souvent que voulu ;)

Le build est basé sur certains éléments très importants, à commencer par le pouvoir Mort noir de Nayr dans le Cube de Kanai. Celui-ci apporte un buff qui permet d'infliger 100% de dégâts supplémentaires pendant 15 secondes, avec 5 charges maximum. L'idée, c'est de maintenir ces 5 stacks aussi longtemps que possible, puis de faire des dégâts avec votre Faux Funeste (qui va profiter aussi des effets des Hauts-de-chausses des profondeurs et de Dédain de léger). 

Votre objectif est d'avoir le moins d'essence possible, car cela vous permettra d'augmenter vos dégâts. En clair, vous allez devoir effectuer une rotation qui augmenter vos stacks de Nayr et qui fait descendre votre Essence : Lance d'os ---> Nova de Mort ---> Armure d'os ---> Mage squelette ---> Faux Funeste. Utilisez toujours le Mage squelette en dernier car il consomme TOUT votre Essence. Quand votre Essence remonte à fond, utilisez un Mage squelette pour la redescendre à zéro.

Pour le reste, c'est très simple et vous infligez des dégâts avec Faux Funeste. Vous constaterez très rapidement que si vous n'avez pas vos stacks, vous n'infligerez pratiquement aucun dégât. Il est donc impératif de relancer votre rotation régulièrement afin de grimper à 5 charges, de tuer tout le monde, d'invoquer un Mage squelette dès que l'essence est pleine, puis de surveiller vos charges afin de voir quand est-ce que vous devez refaire une rotation.

Chair de ma Chair n'est pas un sort très important, utilisez-le simplement sur les gros packs ou sur le Gardien. Ce dernier sera très simple à tuer dès lors que vous pensez à relancer une rotation avant de l'affronter.

Je vous propose ci-dessous les cartes des deux premiers niveaux, lesquels suffisent amplement pour atteindre les 100%. Perso, je n'ai pas tué le monstre rare du premier niveau, je me suis limité aux deux champions puis je suis revenu sur mes pas pour prendre le pylône de puissance et me diriger vers le portail. Le second niveau est nettement plus dense et vous allez pouvoir vous y donner à coeur-joie, même s'il faut vous méfier car les ennemis peuvent faire pas mal de dégâts. Toujours est-il que si tout se passe bien, vous affronterez le Gardien à la fin du niveau (pour info, j'ai tué tous les élites du niveau 2).

Tags : Diablo 3 Failles Guide
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.070 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.