Guide de la faille probatoire #206 : C'est une grosse masse quand même

Toute l'efficacité du couple Charge furieuse et Secousse sismique
JudgeHype | 01/06/2021 à 09h56 - 0

Coucou tout le monde ! Je vous propose comme d'habitude le guide de la faille probatoire de la semaine, à savoir la 206ème de l'histoire de Diablo 3. Ce Barbare Frénésie est équipé du set Héritage de Raekor et une fois qu'on connaît le principe, réussir la faille ne devrait pas poser de soucis à la plupart d'entre-vous.

Les éléments-clés de la faille consistent à bien gérer votre Charge Furieuse. Elle vous permet de foncer sur vos ennemis et vous disposez, à la base, de trois charges avec un cooldown de 10 secondes pour en récupérer une. Cependant, si vous chargez un monstre et qu'il est le seul à encaisser le coup, cela ne vous coûtera aucune charge. Profitez-en à mort car la situation se présentera très souvent.

Ensuite, le bonus 6 pièces permet à Charge furieuse d'augmenter fortement les dégâts votre prochaine attaque consommant de la fureur (typiquement votre clic gauche ou droit). L'effet est cumulable et vous allez donc chercher à accumuler ces charges afin de libérer un gros burst de DPS quand ce sera nécessaire, lequel suffira pour one shot absolument n'importe quels monstres qui se trouveront devant vous, élites inclus. Gardez en tête que vous dépensez 5 charges au maximum mais que vous pouvez en accumuler bien plus.

Tout ce que vous avez à faire est donc d'avancer dans la faille, de charger les ennemis en permanence, puis de lancer Secousse Sismique avec votre clic-droit et hop, tous vos ennemis mourront. Comme votre Charge Furieuse gèle sur place les monstres, cela facilite d'autant plus vos déplacements sur le champ de bataille. Répétez le mouvement en permanence et tout se passera bien. Vous constaterez que si vous n'accumulez pas suffisamment de charges, vos dégâts seront trop faibles, soyez donc attentif à cela.

Côté survie, le pouvoir Bague de puissance vous permet de réduire les dégâts entrants de 80% pendant 8 secondes après l'utilisation de Charge Furieuse ou de Bond. Cela vous empêche généralement d'encaisser beaucoup de dégâts d'un coup, ce qui est bien pratique.

Je vous propose de découvrir les cartes détaillées des trois premiers niveaux, mais ils ne suffiront pas à faire apparaître le Gardien. Pour ma part, j'ai même dû aller jusqu'au niveau 5, mais je n'ai pas nettoyer tout de fond en comble, loin de là, et je n'ai fait que la moitié du quatrième. Mais le build du Barbare est assez facile à jouer et je ne pense pas que vous ayez besoin des cartes complètes des 5 niveaux pour venir à bout de cette faille probatoire. Bon jeu ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.074.973 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.