Guide de la faille probatoire 211 : Un DH tours des terres d'Effroi efficace

Ça va passer facilement, ne vous inquiétez pas
JudgeHype | 06/07/2021 à 10h13 - 0

La faille probatoire 211 est de sortie en Europe et je vous propose de découvrir toutes nos astuces pour en venir à bout facilement. Blizzard nous invite à prendre les commandes d'un Chasseur de démons équipé du set Atours des terres d'Effroi et comme il s'agit d'un set extrêmement puissant, vous n'aurez aucun mal à dégommer les monstres à la chaîne.

Pour réussir la faille, je vous invite à la démarrer en lançant votre Compagnon. Ensuite, activez Vendetta, qui restera up aussi longtemps que vous le pouvez. Relancez-le dès que vous en avez l'occasion, le surplus de puissance que l'aptitude vous offre étant suffisamment important que pour ne pas s'en passer.

Ensuite, vous allez partir à l'assaut avec Rafale, que vous garderez actif en permanence. En parallèle, vous utiliserez très régulièrement Flèche Vorace, de manière à maintenir vos charges d'Inertie au maximum, ce qui augmente les dégâts de vos compétences de base. Pour le reste, c'est tout. Vous pouvez utiliser Écran de fumée à l'occasion, mais il dure très peu de temps et son coût en Discipline est très élevé, ce qui vous empêche de le spammer.

Vous allez donc tourner autour de vos ennemis avec Rafale + Flèche Vorace, tout en évitant de vous approcher trop près d'eux. Vous constaterez en effet que votre personnage peut mourir d'un seul coup s'il est coincé et prendra très cher avec certains projectiles. À ce sujet, soyez particulièrement attentif au premier pack de champions que vous croiserez au niveau 2, ils font mal...

Vous trouverez ci-dessous les cartes détaillées des deux premiers niveaux, lesquels suffisent à atteindre la barre des 100%. Si vous avez besoin d'aller au niveau 3, ce ne sera pas pour bien longtemps. Le Gardien de la faille est Chancre, qui n'est pas difficile à vaincre tant que vous ne l'approchez pas de trop près, là encore à cause de la faiblesse de votre DH en mêlée.

PS : Désolé pour la faille de la semaine dernière (#210), mais avec le patch 9.1 de WoW, j'ai eu trop de boulot que pour pouvoir vous proposer un guide sur D3 ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.279.291 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.