Guide de la faille probatoire #212 : Un Nécromancien Lance d'os surpuissant

Une cache probatoire gratuite pour tout le monde
JudgeHype | 13/07/2021 à 10h40 - 0

La faille probatoire 212 de D3 est disponible en Europe. Elle vous propose de prendre les commandes d'un Nécromancien particulièrement puissant. Il est équipé de deux sets, à savoir la Mascarade du Carnaval ardent et l'Autorité d'Auguild, lesquels permettent à votre Lance d'os d'afficher des dégâts énormes au vu du niveau de la faille proposé. C'est le genre de build qui peut viser nettement plus haut dans la version actuelle du jeu.

Cela signifie que valider la faille sera une véritable promenade de santé. Tout au plus devrez-vous vous méfiez des boules de feu des chamans, mais bon, c'est vraiment pour pinailler car non seulement il est peu probable que vous mouriez, mais en plus, même si c'est le cas, vous aurez le temps de terminer la faille dans les temps.

Pour réussir, c'est très simple :

  1. Lancez Chair de ma chair au début de la faille.
  2. Maintenez votre Armure d'os active en permanence en utilisant l'aptitude à proximité des monstres.
  3. Balancez Lance d'os et tous les ennemis mourront en une frappe, élites inclus.

C'est tout, enfin presque. Si vous utilisez Lance d'os à tout-va, votre essence va fondre comme neige au soleil. Je vous invite donc à ne pas le spammer en permanence car ce n'est pas nécessaire. Avancez, utilisez Lance d'os, avancez, relancez-en une, avancez, et ainsi de suite. Votre alter ego va également balancer ses lances d'os, ce qui aura un impact non négligeable.

Si vous manquez d'essence, approchez vous d'un groupe de 5-6 monstres et utilisez Faux funeste, cela remontera votre ressource rapidement. Votre malédiction, Décrépitude, n'a même pas besoin d'être utilisée. Quant à Afflux, vous pouvez vous en servir pour avancer plus rapidement.

Vous trouverez ci-dessous les cartes détaillées des deux premiers niveaux, lesquels suffiront généralement à atteindre les 100%. Le premier niveau n'est pas fameux en terme de densité, mais ne manquez pas de zigouiller les rares/champions. Le second niveau est nettement plus intéressant. Bonne chance ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.279.208 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.