Guide de la faille probatoire #219 : Trois choses à retenir et ça devrait aller

À vous la cache probatoire
JudgeHype | 31/08/2021 à 11h21 - 0

La 219ème faille probatoire est disponible en Europe et je vous propose d'en retrouver le guide dans cet article. Alors tout d'abord, il faut bien comprendre le fonctionnement du build, qui se base avant tout sur les bonus du set Armes de Jesseth pour faire des dégâts. Le set de Trag'Oul n'est en effet pas ce qu'on fait de mieux pour augmenter votre DPS.

Vous devez vous concentrer sur trois éléments bien précis :

  • Envoyez vos squelettes sur les monstres avec Ossopraxie. Cela augmentera les dégâts infligés. C'est important, donc ne l'oubliez pas.
  • Invoquez vos Mages Squelettes et gardez-en toujours 10 actifs.
  • Usez et abusez de Dévoration afin de toujours garder votre niveau d'Essence le plus haut possible.

En respectant ce schéma à la lettre, vous passerez la faille sans souci. Ne cherchez pas à utiliser Transfusion, ce n'est pas bien utile. Idem avec Afflux qui sera surtout présent pour accélérer vos déplacements ou pour vous sortir d'un mauvais pas.

Votre Nécro n'est pas très résistant et peut mourir d'un seul coup si une bête lui fonce dessus. Méfiez-vous aussi du premier monstre rare en arrivant dans la faille. Ses projectiles font mal, très mal. Vous devez donc immédiatement invoquer vos mages et envoyez vos squelettes sur le mob afin de l'empêcher de vous balancer des boules de feu car vous serez surpris de la vitesse à laquelle vous pouvez passer de vie à trépas.

Pour le reste, foncez dans les différents niveaux de la faille probatoire en respectant la procédure initiale : envoyez vos squelettes, visez les mobs quand vous invoquez vos Mages et récupérez un max de ressources avec Dévoration. 

Les cartes ci-dessous vous permettent de connaître l'emplacement des différents élites et pylônes, analysez-les donc bien afin de vous faciliter la vie. La faille est faisable très rapidement, mais même si vous avez un peu de mal lors du premier run, sachez que vous avez près de 6 minutes pour venir à bout du Gardien (Orbat, pas difficile à vaincre), ce qui est relativement large même pour les joueurs peu habitués au Nécromancien.

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.506.114 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.