Guide de la faille probatoire #220 : Barbare Héritage des cauchemars et Trombe

Très facile !
JudgeHype | 07/09/2021 à 10h05 - 0

Cette 220ème faille probatoire de Diablo 3 vous met aux commandes d'un Barbare équipé du set Héritage des cauchemars. Toutes ses aptitudes font relativement mal, vous n'aurez donc aucun souci de DPS cette semaine. Pour tout vous dire, c'est la faille la plus simple depuis un moment.

En arrivant dans la faille, lancez Fureur Guerrière et n'oubliez pas de la relancer au bout de 2 minutes. Votre autre buff, Courroux du Berserker, dispose d'un long cooldown, je vous conseille donc de l'utiliser avec parcimonie, et surtout de le réserver pour le niveau 2 où les élites sont plus nombreux.

Pour le reste, balancez Trombe en permanence et quelques Secousses Sismiques quand vous avez un gros pack d'ennemis. Trombe coûte cher en ressource, prenez donc le temps de lancer Raclée afin de récupérer un peu de Fureur de temps à autre. Votre Bond sera bien utile pour avancer plus vite ou pour fondre sur les monstres rares et les Champions.

Si vous voyez une zone jaune apparaître au sol, sachez que c'est votre Anneau de l'oculus qui agit. En restant à l'intérieur, vous gagnerez un bonus de 85% de dégâts, soyez donc attentif et profitez-en si vous en avez l'occasion. Pour le reste, vous ne devriez pas mourir beaucoup et même si cela arrive, pas de panique, vous avez largement le temps de terminer la faille.

Comme toujours, je vous propose des cartes détaillées des premiers niveaux. Je me suis limité aux niveaux 1 et 2 car cela vous permettra de dépasser les 85-90%. Le niveau 3 débute avec un élite, il sera donc rarement utile d'aller plus loin avant d'affronter le Gardien, Braise. Ce dernier ne pourra rien vous faire dès lors que vous tournez autour et que vous n'attendez pas sagement qu'il vous frappe.

Et voilà, à vous la cache probatoire ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.506.049 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.