Guide de la faille probatoire #223 : Elle est où la poulette ?

Un build mono-clic, ou presque
JudgeHype | 28/09/2021 à 09h55 - 2

Bienvenue sur ce nouveau guilde dédié aux failles probatoires de Diablo 3 ! Aujourd'hui, on s'intéresse à l'édition 223, laquelle nous met aux commandes d'un Féticheur équipé des sets L'Esprit d'Arachyr et l'Approche de Manajuma.

Ce build est particulièrement fun à jouer car vous pouvez l'approcher d'une façon classique, en utilisant plusieurs de vos aptitudes, ou partir sur le concept du Maléfice à outrance. Perso, j'ai choisi la seconde option et c'est celle que je vous propose d'utiliser.

Elle a l'avantage d'avoir un principe extrêmement simple, à savoir que vous devez vous métamorphoser en poulet, puis utiliser n'importe quelle touche de 1 à 4 pour exploser au milieu de vos ennemis, idéalement un pack de champions ou un monstre rare. Ensuite, vous vous transformez à nouveau en poulet, puis vous cherchez un autre pack au milieu duquel exploser. Et c'est tout !

En théorie, c'est très simple. Mais en pratique, ça demande tout de même un peu de doigté car si vous explosez au mauvais endroit, un monstre peut survivre et ça devient alors plus délicat à gérer car vous ne pourrez pas toujours vous métamorphoser à nouveau immédiatement. Dans ce cas, utilisez Marche fantôme pour avoir trois secondes de répit le temps que le cooldown de Maléfice arrive à terme.

La seule chose à faire est donc de passer d'un pack à l'autre tout au long des trois niveaux de la faille. Notez que le second niveau est très long. Le premier tier est monstrueux avec trois élites qui se suivent à quelques mètres d'intervalle. À l'inverse, la seconde partie est peu intéressante et je vous conseille d'aller aussi tôt que possible au niveau 3. Ce dernier regorge de packs et d'élites, vous n'aurez donc aucun mal à y atteindre les 100% et à faire apparaître le Gardien, Téthrys. Celui-ci ne résistera pas bien longtemps à votre poulet :D

Notez que même si vous mourez quelques fois, cette technique vous laissera tout de même du temps pour valider la faille probatoire. Et hop, une cache en plus pour vous !

Tags : Diablo 3 Failles Guide
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.629.207 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.