Guide de la faille probatoire #229 : Un Moine simplissime à jouer

Facile, alors profitez-en
JudgeHype | 09/11/2021 à 09h34 - 0

C'est parti pour une nouvelle faille probatoire sur D3. Pour cette 229ème édition, nous avons droit à un Moine très facile à jouer. Équipé du set Les Atours du roi-singe, il nécessite tout simplement d'utiliser vos clics gauche et droit, de manière à lancer Onde de Lumière et Frappe éclair. Et c'est tout, ou presque. Explications.

Lorsque vous arrivez dans la faille, lancez Vent tournoyant. C'est un sort d'attaque qui va blesser les ennemis proches. Pour le reste, vous pouvez vous passer de votre Allié mystique et de Mantra de rédemption, ces aptitudes ne vous serviront à rien. À la limite, même Épiphanie n'est pas utile, mais puisque c'est facile à maintenir actif, vous pouvez toujours le faire quand même.

Pour le reste, la stratégie se limite à passer d'un pack d'élites à l'autre en utilisant Frappe éclair. Quand vous croisez un monstre rare ou des champions, vous spammez Onde de lumière, puis vous vous dirigez vers l'élite suivant. Et c'est tout.

Le premier niveau 1 est assez mauvais. Les monstres sont des Déchus et n'offrent que peu de points pour votre barre de progression. Vous devez donc le passer le plus rapidement possible. Le second niveau est déjà nettement plus intéressant, mais la densité est pas tip top par endroit. Toujours est-il que c'est déjà nettement mieux. Pour ma part, j'ai laissé tombé les deux champions pour foncer vers le niveau 3, mais libre à vous de choisir d'y aller. Le troisième niveau est un peu similaire au premier. En dehors des packs d'élites, les monstres ne sont pas très intéressants. Tuez quand même les Golgors (les gros mobs) car ils font tout de même avancer la barre de progression de façon raisonnable. Le pylône de canalisation vous permettra d'avancer à une vitesse folle, votre Frappe éclair pouvant être utilisée constamment.

Côté survie, vous n'avez pas à vous en faire. Le seul moment un peu tendu viendrait d'un pack de monstres que vous tuez rapidement et qui explosent tous au même endroit sans que vous ayez eu le temps de vous éloigner.

Si c'est comme pour moi, vous aurez besoin d'un petit passage par le niveau 4 pour faire apparaître le Gardien. Ce dernier est Eskandiel et ne vous posera pas le moindre souci. Spammez Onde de lumière sur lui et hop, à vous la cache probatoire.

Bonne faille à toutes et à tous ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.637 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.