Guide de la faille probatoire #230 : Un Féticheur ultra puissant mais fragile

Toutes les infos pour savoir comment valider la faille
JudgeHype | 16/11/2021 à 10h07 - 0

C'est reparti pour une semaine de faille probatoire sur Diablo 3. Pour cette 230ème édition, Blizzard nous met aux commandes d'un Féticheur équipe du set Parure de Mundunugu. Côté DPS, rien à dire, vous allez tuer vos ennemis très rapidement, qu'il s'agisse de monstres normaux, d'élites ou du Gardien Éréthon. Par contre, vous devrez vous méfier côté survie car vous n'avez pas beaucoup d'outils à votre disposition pour éviter la mort, d'autant plus que la plupart des ennemis sont capables de vous tuer en un coup.

Votre entrée dans la faille la première chose à faire est d'invoquer vos chiens zombies et votre gargantua. Ensuite, vous allez maintenir votre Moisson d'âmes à 5 pendant toute la durée de la faille. Cette aptitude permet d'augmenter votre intelligence, donc autant en profiter au maximum. Cela nécessite cependant d'avoir des monstres à proximité, ce qui n'est pas idéal vu les dégâts qu'ils peuvent vous faire, mais bon, il faudra faire avec.

Vos dégâts viendront, pour leur quasi totalité, de Rafale d'esprit. La compétence permet d'infliger des dégâts aux ennemis qui se trouvent autour de vous, mais à une distance tout de même respectable. Votre objectif sera donc de balancer des Rafales d'esprit très régulièrement, tout en faisant attention à ne pas vous retrouver Out of mana ni à trop vous approcher des démons.

En faisant cela, vous verrez que vous verrez tomber vos adversaires comme des mouches, y compris les rares et les champions. Les seuls moments très chauds viendront des ennemis qui balancent des bombes. En effet, vu votre niveau de survie, ces projectiles peuvent vous tuer rapidement et il faudra donc tout faire, et spammer Rafale d'esprit, lorsque vous tomberez sur ce type d'ennemis.

Vous pouvez découvrir ci-dessous les deux premiers niveaux de la faille. Le premier niveau est relativement court, passez par le pack de champions et n'oubliez pas le pylône de puissance, il vous sera bien utile. Le second est gigantesque et est un très long couloir. En soi, une carte n'est pas utile mais j'ai tout de même tenu à vous la proposer car le pylône de vitesse ne se voit pas de prime abord. Il est donc aisé de le zapper. Ceci dit, vous n'en aurez peut-être pas envie, ce qui est compréhensible.

Avec cette technique, vous aurez tout le temps pour valider la faille. Faites attention de mourir le moins possible, et si vous ne mourez pas, voire une seule fois, ça sera déjà une jolie performance ;)

Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.527 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.