Guide de la faille probatoire #231 : Un Croisé qui n'aime pas se sentir seul

Toutes les infos pour vaincre vos ennemis
JudgeHype | 23/11/2021 à 09h35 - 0

Et hop, c'est parti pour notre guide de la faille probatoire hebdomadaire de Diablo 3. Cette fois, nous sommes aux commandes d'un Croisé qui est entouré d'une armée de serviteurs. Ils seront d'ailleurs particulièrement utiles car on va se servir d'eux pour éliminer la majorité des ennemis qui vont se présenter devant vous.

L'équipement se base sur la gemme Héritage des rêves, ce qui signifie que le Croisé dispose de nombreux objets légendaires. Il n'y a cependant pas grand chose à dire, en tout cas rien qui va profondément changer ou influencer votre façon de jouer. Idem avec les pouvoirs du Cube de Kanai ou des passifs.

Le Croisé dispose de deux attaques directes avec Correction et Fustigation. La première permet de récupérer de la ressource et sera à privilégier en mono-cible. La seconde profite d'un effet de zone et sera utilisée dans la plupart des situations. Ensuite, vous avez Phalange, qui permet d'invoquer plusieurs serviteurs qui vont attaquer à distance. Ils sont très efficaces, et vous pouvez augmenter leurs dégâts en activant vos Lois de la vaillance. Champion d'Akarat augmente votre efficacité globale et sera à utiliser le plus souvent possible. Quant à Sacre, réservez-le pour les moments où vous avez besoin de remonter un peu vos points de vie.

La stratégie consiste à avancer le plus rapidement possible et à déposer vos serviteurs régulièrement sur le champ de bataille. Comme ils sont très efficaces, vous pouvez continuer à avancer et vous concentrer sur les élites et gros packs, les autres monstres mourront sous les coups de vos compagnons.

Quand vous arrivez devant une zone avec une bonne densité d'ennemis, ou avec des champions/rares, vous lancer Phalange, Lois de la Vaillance et hop, vous dégommer tout ça et continuer d'avancer le plus vite possible. Les deux premiers niveaux sont très linéaires, cela va vous permettre de facilement appliquer cette tactique. Au niveau 1, le pylône de conduction est évidemment indispensable. Il en va de même avec celui de canalisation au niveau 2, qui permettra d'activer Phalange plus souvent. Ne faites pas de détours inutiles, mais tuez un maximum d'ennemis quand même. Ne restez pas trop derrière car vos serviteurs tueront l'immense majorité des ennemis qui traîneront la patte et ne vous suivront pas. 

Le niveau 3 est très grand mais vous ferez apparaître le Gardien, Chancreur, au début de celui-ci. Si cela se passe comme pour moi, vous affronterez le Gardien après avoir tué les deux premiers élites. Je vous ai mis leur emplacement et comme il y a pas mal de mobs, cela devrait suffire à atteindre les 100%. Au pire, nettoyez quelques salles supplémentaires si vous avez besoin de grapiller quelques pourcents.

Cette technique m'a permis de valider la faille probatoire en 4 minutes et 15 secondes, ce qui donne une énorme marge d'erreur au cas où vous avez quelques soucis. Bonne chance ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.553 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.