Guide de la faille probatoire #232 : Un DH surpuissant, une cache gratuite

Trop facile
JudgeHype | 30/11/2021 à 09h43 - 0

La 232èùe faille probatoire de Diablo 3 est disponible et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce Chasseur de démons roule sur les monstres qui se présentent à lui. Le build est basé sur la gemme Héritage des rêves et sincèrement, il n'y a pas grand chose à dire de l'équipement. Il n'a rien d'exceptionnel, mais vu le niveau de la faille, c'est largement suffisant.

Passons directement aux choses sérieuses. En entrant dans la faille, invoquez votre Compagnon et utilisez Acrobatie pour vous rendre aux endroits les plus intéressants, à savoir les packs de champions et les monstres rares. Comme vous pouvez le voir sur les cartes ci-dessous, la faille est parsemée de pylônes intéressants (protection, conduction, canalisation), ce qui rendre votre tâche encore plus simple.

Tout ce que vous avez à faire, c'est balancer votre Tir multiple sur les ennemis et pouf, ils mourront. C'est un peu plus long pour les élites, mais comme le personnage bénéficie d'une bonne capacité de survie, il y a peu de chances que vous passiez de vie à trépas. Si vous abusez un peu d'Acrobatie, lancez Préparation pour récupérer de la Discipline et hop, c'est reparti.

Vendetta vous permettra d'accélérer le processus d'atomisation des démons, n'hésitez donc pas à l'activer régulièrement, notamment lorsque vous êtes sur deux packs ennemis ou juste avant d'attaquer le Gardien de la faille, Agnidox. Ce dernier est doux comme un agneau, ou presque, il ne vous posera donc aucun souci.

La faille probatoire est loin de proposer un challenge relevé, prenez donc ça comme un petit apéro avant le patch 2.7.2 et le lancement de la Saison 25 qui devrait avoir lieu peu après la fin de la Saison 24 le 5 décembre.


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.012.809 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.