Guide de la faille probatoire #237 et de son Féticheur Moissonneur de Jade

Une technique simple... mais pas ultra efficace
JudgeHype | 04/01/2022 à 11h10 - 3

Après une petite pause suite aux fêtes de fin d'année, je reprends les guides pour les failles probatoires de Diablo 3 ! Et ça tombe plutôt bien puisque cette édition 237 nous mets aux commandes d'un Féticheur qui nécessite tout de même quelques explications pour valider la faille.

Le plus important à savoir est la méthode à suivre pour infliger des dégâts. Ce Féticheur nécessite en effet d'appliquer des DoT sur ses ennemis avant de les tuer en un seul coup. Ainsi, à chaque fois que vous voulez zigouiller un pack de monstres, un élite ou un Gardien, la méthode est strictement identique :

  • Spammez Nuée de sauterelles et Hantise sur vos ennemis.
  • Attendez quelques instants et assurez-vous vos sortilèges soient bien appliqués.
  • Lancez Moisson d'âmes et hop, tout le monde meurt.

Vous allez voir, c'est assez amusant car tous les ennemis seront one shot, peu importe s'il s'agit d'un squelette ou d'un énorme élite. Alors de temps en temps, il arrivera que certains mobs résistent à Moisson d'âmes. Dans ce cas, relancez-le aussi vite que possible. Le temps de recharge de Moisson d'âmes est long, mais vous pouvez le réduire très facilement en utilisant vos aptitudes.

Marche Fantôme dispose d'une très longue utilisation, n'hésitez donc pas à en profiter pour passer d'un pack d'élites à l'autre. Quant à Épouvante, son utilité est limitée. Gros avantage du build : une survie très aisée. Vous avez en effet peu de chances de mourir avec un tel Féticheur.

La technique à utiliser est simple, mais vous devez bien comprendre qu'il ne faut pas chercher à vider tous les niveaux. Il faut vraiment se limiter aux rares, champions et gros packs, ainsi qu'aux ennemis qui rapportent plus de points de progression que les autres.

Le Gardien, Vestale infernale, est une simple formalité. Perso, j'ai validé la faille en 4 minutes et 55 secondes. C'est sympa, mais y a moyen de faire nettement mieux car j'ai perdu du temps à certains endroits. Bonne chance à toutes et à tous ;)


Tags : Diablo 3 Guide
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.012.845 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.